beIN SPORTS dévoile son spot publicitaire pour la Coupe du Monde 2022

 

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football Qatar 2022,  beIN SPORTS dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle. L’occasion de séduire et recruter de nouveaux abonnés tout en travaillant son image de marque. 

Thomas Thouroude en standardiste de la chaîne. Omar da Fonseca pour l’Argentine mais aussi Sonny Anderson pour le Brésil. Voilà le scénario de la nouvelle publicité de beIN SPORTS, diffuseur de 100% des matchs de la Coupe du Monde. Un spot signé de l’agence Lafourmi qui collabore dorénavant avec la chaîne.

Une campagne déclinée également avec d’autres spots mettant en scène d’autres journalistes et consultants de beIN SPORTS comme Darren Tulett, Vanessa Le Moigne, Marcel Desailly ou encore Jean Charles Sabattier.

 

Une campagne qui confirme, si besoin est, que les journalistes et consultants de beIN SPORTS sont les meilleurs « commerciaux » de la chaîne, eux qui sont plutôt actifs sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Depuis son lancement en 2012, la chaîne beIN SPORTS a pris l’habitude de réaliser des campagnes promotionnelles plutôt originales.

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde 2014

 

À lire aussi

Quand beIN SPORTS passe en mode Netflix dans sa dernière publicité

Découvrez la bande-annonce « Mondial Airways » et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018

Football – beIN SPORTS dévoile son dispositif pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec... Média - Le NBA Paris Game 2023 sera diffusé en clair sur CANAL+...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)