beIN SPORTS dévoile son spot publicitaire pour la Coupe du Monde 2022

 

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football Qatar 2022,  beIN SPORTS dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle. L’occasion de séduire et recruter de nouveaux abonnés tout en travaillant son image de marque. 

Thomas Thouroude en standardiste de la chaîne. Omar da Fonseca pour l’Argentine mais aussi Sonny Anderson pour le Brésil. Voilà le scénario de la nouvelle publicité de beIN SPORTS, diffuseur de 100% des matchs de la Coupe du Monde. Un spot signé de l’agence Lafourmi qui collabore dorénavant avec la chaîne.

Une campagne déclinée également avec d’autres spots mettant en scène d’autres journalistes et consultants de beIN SPORTS comme Darren Tulett, Vanessa Le Moigne, Marcel Desailly ou encore Jean Charles Sabattier.

 

Une campagne qui confirme, si besoin est, que les journalistes et consultants de beIN SPORTS sont les meilleurs « commerciaux » de la chaîne, eux qui sont plutôt actifs sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Depuis son lancement en 2012, la chaîne beIN SPORTS a pris l’habitude de réaliser des campagnes promotionnelles plutôt originales.

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde 2014

 

À lire aussi

Quand beIN SPORTS passe en mode Netflix dans sa dernière publicité

Découvrez la bande-annonce « Mondial Airways » et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Football – beIN SPORTS dévoile son dispositif pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec... Média - Le NBA Paris Game 2023 sera diffusé en clair sur CANAL+...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)