Le Rolex Paris Masters rend le show d’entrée des joueurs interactif

 

Pour l’édition 2022, le Rolex Paris Masters met en place un show d’entrée des joueurs inédit. Une animation interactive avec le public. 

Voter pour le show d’entrée des joueurs. Voilà la tache du public lors de cette édition du Rolex Paris Masters. Via l’application du tournoi, les spectateurs pourront choisir la scénarisation de l’entrée qu’il souhaite voir et vivre. Devenu une marque de fabrique du tournoi, le show d’entrée des joueurs a donc été repensé pour offrir une immersion interactive pour les fans. 

Cédric Pioline, directeur du tournoi, décrypte les ambitions du Paris Rolex Masters. « D’une certaine manière, nous souhaitons rendre ce tournoi encore plus interactif, immersif et participatif en cassant un peu les codes… ».

Pour faire le show, trois thèmes différents seront proposés : rock, électro et symphonique. Les jeux de lumière colorés et la scénographie qui accompagneront l’entrée des joueurs varieront également en fonction du thème. Cette nouvelle mise en scène a pour objectif de « plonger le public dans une ambiance unique ».

Les expériences mises en place par les partenaires 

Le Masters 1000 parisien reconduira également l’expérience « Entrée de rêve ». 33 jeunes âgés de 12 ans et licenciés dans un des clubs affiliés à la FFT procéderont ainsi au tirage au sort (toss) avec l’arbitre de chaise. 

Le matin de la finale All, partenaire hôtellerie, fera participer l’un de ses membres à une session tennis sur le court central avec un joueur français et des personnalité sportives. Avec la terrasse aux premières loges, le groupe hôtelier fera aussi voir à ses invités les rencontres au bord du court central.

Les spectateurs pourront s’offrir les produits officiels du Rolex Paris Masters ainsi que les produits Lotto. Vendus dans deux boutiques : celle du Grand Hall et celle de la Galerie. Hertz, nouveau partenaire du tournoi, disposera aussi d’un stand et affichera un véhicule de sa flotte sur le parvis de l’Accor Arena.

À lire aussi

Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Paris Masters 2022

Tennis – Hertz nouveau partenaire « mobilité » du Rolex Paris Masters (2022-2026)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication - Servette Rugby Club 3 000€ pour le premier tournoi eSport du Rolex Paris Masters...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)