beIN SPORTS lance le « Fan Reaction Challenge »

beIN SPORTS met en place le « Fan Reaction Challenge » jusqu’au 13 février. Le principe : envoyer vos plus belles réactions de supporters pour tenter de remporter de nombreux lots !

Que ce soit en famille, entre amis ou tout seul, l’idée est de se prendre en photo ou de se filmer devant une rencontre sportive diffusée par beIN SPORTS.

Les meilleurs fans et leurs meilleures réactions seront récompensées par des lots mais surtout par des coachings personnalisés sur le terrain avec les différents consultants de la chaîne : Omar Da Fonseca, Fabrice Santoro, Dimitri Yachvili, Jacques Monclar, Jackson Richardson et Vincent Parisi.

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site de beIN SPORTS puis de partager la vidéo sur les réseaux sociaux pour obtenir un maximum de votes !

Laisser un commentaire

Basket - Quels sont les plus gros salaires des joueurs de Pro... Un maillot spécifique et un nouveau logo pour la structure eSport...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)