beIN SPORTS Partenaire-Titre du NBA Paris Game 2020

 

Ce midi, beIN SPORTS a officialisé le retour de la NBA en France. Après avoir accueilli des matchs de pré-saison, Paris va goûter à l’expérience d’un match de saison régulière qui opposera les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets le vendredi 24 janvier 2020, une première sur le sol français.

Pour cet évènement, c’est bien évidemment l’AccorHotels Arena qui a été retenue après l’O2 Arena de Londres ces dernières années. Comme l’a précisé le journaliste de beIN SPORTS Remi Reverchon dans l’émission NBA Extra, les places pour le match pourraient être mise en vente à la fin de l’été, avec une annonce de la date précise au mois d’avril. En attendant, la NBA offre la possibilité de s’inscrire sur le site NBAEvents.com/ParisGame afin de recevoir des informations sur les préventes.

beIN SPORTS partenaire principal du NBA Paris

Du côté des partenaires, beIN SPORTS sera le partenaire principal du NBA Paris Game 2020 en tant que « Presenting Partner ». L’occasion pour la chaîne de s’offrir une visibilité importante en étant notamment présent sur le parquet en janvier prochain. Lors du dernier London Game que nous avons pu vivre de près, c’est la compagnie aérienne Norwegian qui était le partenaire principal.

« Nous sommes heureux de présenter cet évènement exceptionnel aux côtés de la NBA et d’accueillir cette prestigieuse compétition en France. C’est une occasion unique pour beIN SPORTS en tant que Presenting Partner et diffuseur officiel, et nous nous réjouissons d’écrire l’histoire de la NBA en France, alors que nous poursuivons notre développement pour devenir le plus grand groupe de sports et de divertissement dans le monde » a commenté Yousef Al-Obaidly, CEO de beIN MEDIA GROUP et président de beIN SPORTS FRANCE, dans un communiqué.

A date, les autres partenaires de ce match de saison régulière délocalisé à Paris sont Beats by Dre, Nike et Tissot.

Avec l’effectif de saison cette saison, les fans de basket auront potentiellement l’occasion de voir Kemba Walker, Nicolas Batum, Tony Parker, Giannis Antetokounmpo, Eric Bledsoe ou encore Khris Middleton.

« La NBA revient avec joie à Paris, pour notre premier match de saison régulière dans la capitale, a commenté Adam Silver, « commissioner » de la NBA, dans un communiqué. « Avec des fans comptant parmi les plus enthousiastes en Europe, nous sommes impatients de célébrer le basketball et de nouer des liens avec eux, en apportant l’excitation et l’expérience d’un match de NBA dans la Ville-Lumière. »

Dès hier, beIN SPORTS a « teasé » l’annonce officielle du match NBA à Paris en partageant quelques photos sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, des bus aux couleurs de l’évènement ont été déployés. L’Hôtel de Ville arborait également le NBA Paris.

Crédit photos : NBAE/Getty Images

Crédit photos : NBAE/Getty Images

Pour cette annonce, beIN SPORTS a également mis en scène le footballeur français Antoine Griezmann. En plateau, Muggsy Bogues, légende des Charlotte Hornets, était également présent.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur de Clientèle - MKTG Le Borussia Dortmund arrive sur l'application Swap
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)