Salaires – Un nouveau contrat record dans l’histoire du sport business pour Mike Trout (baseball) ?

 

A quelques jours du début de la saison 2019 de Major League Baseball (MLB), les Los Angeles Angels auraient signés un nouveau contrat record dans l’histoire du sport business avec Mike Trout.

Selon The Associated Press, Mike Trout aurait accepté de signer un nouveau contrat de 12 ans d’environ 432 millions de dollars avec la franchise de baseball. En contrat jusqu’en 2020 avec les Angels, ESPN précise que les deux années restantes ont été annulées pour faire débuter le nouveau contrat dès cette saison. Si il va jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’en 2030, Mike Trout pourrait toucher en moyenne quelques 36 millions de dollars par saison au minimum.

En valeur totale, ce contrat dépasserait celui du boxeur Canelo Alvarez signé avec le nouveau média de streaming sportif DAZN estimé à 365 millions de dollars par ESPN.

Dans le dernier classement Forbes des sportifs les mieux rémunérés, celui qui est notamment ambassadeur de Nike ou de Body Armor, arrivait en 64ème position.

Laisser un commentaire

MGM Resorts International nouveau partenaire de la Major League... Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)