Salaires – Un nouveau contrat record dans l’histoire du sport business pour Mike Trout (baseball) ?

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

A quelques jours du début de la saison 2019 de Major League Baseball (MLB), les Los Angeles Angels auraient signés un nouveau contrat record dans l’histoire du sport business avec Mike Trout.

Selon The Associated Press, Mike Trout aurait accepté de signer un nouveau contrat de 12 ans d’environ 432 millions de dollars avec la franchise de baseball. En contrat jusqu’en 2020 avec les Angels, ESPN précise que les deux années restantes ont été annulées pour faire débuter le nouveau contrat dès cette saison. Si il va jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’en 2030, Mike Trout pourrait toucher en moyenne quelques 36 millions de dollars par saison au minimum.

En valeur totale, ce contrat dépasserait celui du boxeur Canelo Alvarez signé avec le nouveau média de streaming sportif DAZN estimé à 365 millions de dollars par ESPN.

Dans le dernier classement Forbes des sportifs les mieux rémunérés, celui qui est notamment ambassadeur de Nike ou de Body Armor, arrivait en 64ème position.

Laisser un commentaire

MGM Resorts International nouveau partenaire de la Major League... Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros...
Football - Des stations de métro de Lyon renommées du nom de joueuses de la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite)