PSG-OM : Audience en baisse pour le classico retour sur Canal+

 

Hier, le classico PSG-OM diffusé sur Canal+ a enregistré une audience plus faible que lors du match aller. 

En moyenne, la chaîne cryptée a enregistré 2,316 millions de téléspectateurs. Le pic du match enregistré en tout début de match a atteint 2,8M. En octobre dernier, OM-PSG avait attiré 2,574 millions téléspectateurs en moyenne avec un pic en début de match à 3,3 millions de téléspectateurs.

« En Part d’audience abonnés, le match totalise 42.6%, soit le record de la saison pour CANAL+, dépassant le match aller OM PSG qui avait enregistré 41.5% de PdA » précise la chaîne. « Le Classico a suscité l’enthousiasme également chez les utilisateurs de MyCanal, la plateforme digitale de CANAL+, ou les abonnés ont été jusqu’à 553 000 à suivre la rencontre. Dans la foulée de la rencontre, J+1 signe son record historique avec 338 000 téléspectateurs qui ont suivi l’émission. »

Pour promouvoir cette affiche, Canal+ et BETC avaient lancé la campagne « ca va piquer » avec une bande annonce pleine de piquant mettant en scène deux supporters du PSG et de l’OM ainsi que des poupées vaudou.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication - MMSPORT France Télévisions se félicite des audiences des Jeux Olympiques...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)