Betclic recherche les bons parieurs du 3-0 de la finale France-Brésil en 1998 avec la campagne #Backin98

betclic back in 98 recherche paris sportifs

 

A quelques semaines de l’UEFA Euro 2016, Betclic lance une campagne plutôt orginale avec #Backin98.

Jusqu’au 28 mai, l’opérateur de paris sportifs se lance à la recherche des personnes qui ont parié sur le score de 3-0 pour la finale France – Brésil lors de la Coupe du Monde 1998. 

Un jury d’experts étudiera les preuves déposées sur le site dédié à l’opération. Au final, ce sont 100 000 euros qui seront offerts à 5 gagnants (50 000€ pour le vainqueur, 20 000€ pour le 2ème, 10 000€ au 3ème et 2 x 10 000€ pour les 2 prix spéciaux du jury).

Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Betclic a investi le web et la radio et met en scène son ambassadeur Marcel Desailly, Champion du Monde 98.

Même Sonny Anderson, consultant beIN SPORTS et ambassadeur de Betclic, a participé en postant sa preuve.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de communication (H/F) - beIN SPORTS... Zlatan Ibrahimovic lance sa propre marque de vêtements avec...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)