Betclic recherche les bons parieurs du 3-0 de la finale France-Brésil en 1998 avec la campagne #Backin98

betclic back in 98 recherche paris sportifs

 

A quelques semaines de l’UEFA Euro 2016, Betclic lance une campagne plutôt orginale avec #Backin98.

Jusqu’au 28 mai, l’opérateur de paris sportifs se lance à la recherche des personnes qui ont parié sur le score de 3-0 pour la finale France – Brésil lors de la Coupe du Monde 1998. 

Un jury d’experts étudiera les preuves déposées sur le site dédié à l’opération. Au final, ce sont 100 000 euros qui seront offerts à 5 gagnants (50 000€ pour le vainqueur, 20 000€ pour le 2ème, 10 000€ au 3ème et 2 x 10 000€ pour les 2 prix spéciaux du jury).

Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Betclic a investi le web et la radio et met en scène son ambassadeur Marcel Desailly, Champion du Monde 98.

Même Sonny Anderson, consultant beIN SPORTS et ambassadeur de Betclic, a participé en postant sa preuve.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de communication (H/F) - beIN SPORTS... Zlatan Ibrahimovic lance sa propre marque de vêtements avec...
Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite) Kumho Tire s’invite sur le maillot du Stade Toulousain(Lire la suite) Quand BoursoBank met en scène les frères Lebrun(Lire la suite)