Puma dévoile le nouveau maillot domicile d’Arsenal

 

Aujourd’hui, Arsenal et son équipementier Puma ont dévoilé le nouveau maillot domicile pour la saison 2016-2017. Une tenue qui rend hommage aux années 90 par un look plutôt élégant qui devrait ravir les fans des Gunners.

Pour ce lancement, l’équipementier met en avant de nombreux joueurs actuels du club sur les premiers visuels publiés. Olivier Giroud, Mesut Ozil, Alexis Sanchez, Santi Cazorla, Hector Bellerin ou encore Alex Oxlade-Chamberlain prennent la pose. A noter sur le visuel ci-dessus la présence des « anciens » Thierry Henry, Robert Pirès et Freddie Ljungberg.

nouveau maillot domicile arsenal FC puma 2016 2017 olivier giroud

Le nouveau maillot Home d’Arsenal 16-17 reprend le rouge traditionnel du club. Sur le devant, une bande verticale vient rythmer le design global.« Puma a fait du beau boulot avec cette nouvelle tenue domicile. Le maillot s’inspire de notre tenue classique en lui ajoutant une touche de modernité, de quoi nous démarquer et faire bonne figure sur le terrain. Nos traditions et le maillot domicile iconique sont très importants car je sais que nos fans en sont très contents. C’est un maillot très beau, j’ai hâte de le porter la saison prochaine. » a commenté Olivier Giroud dans un communiqué.

home kit Arsenal FC 2016 2017 Puma football nouveau maillot arsenal 2016 nouveau maillot domicile arsenal FC 2017 puma football

L’équipe féminine d’Arsenal inaugurera la nouvelle tenue domicile le 26 mai aux États-Unis lors d’un match amical contre l’équipe de Seattle Reign dans l’enceinte du Memorial Stadium. Du côté des prix, le maillot domicile replica sera mis en vente au prix de 85 euros et le maillot Authentic devrait tourner autour de 130 euros.

new hom kit arsenal ladies Puma football 2016 2017

Laisser un commentaire

Le PSG signe un partenariat global avec l'indonésien Multistrada... Sport Business - Les primes que toucheront les joueurs du Paris...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)