« Better », le magnifique hommage vidéo de Nike à Kobe Bryant

 

À l’occasion de la date d’anniversaire de Kobe Bryant, la marque au swoosh a réalisé un clip inspiré par le Black Mamba.

Tragiquement décédé le 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère, Kobe Bryant aurait eu 42 ans le 23 août 2020. Depuis 2016 et la retraite du joueur, véritable icône du monde de la NBA, la ville de Los Angeles célèbre le « Mamba Day » chaque année en hommage aux 20 saisons passées par Kobe aux Lakers.

À cette occasion, Nike, dont Kobe Bryant était ambassadeur depuis 2003, a lancé la « Mamba Week », afin de célébrer la « Mamba Mentality » (ndlr: titre de son livre). Chaque jour de cette semaine hommage a son thème, inspiré de la mentalité de Kobe Bryant : la passion, l’attention, l’honnêteté, le courage et l’optimisme. Le projet se construit autour de la phrase mythique de Kobe : «C’est une quête constante d’essayer d’être meilleur aujourd’hui que vous ne l’étiez hier. »

Afin d’inspirer les futures générations de la meilleure des manières et pour lancer cette « Mamba Week », le géant américain a dévoilé sa vidéo « Better ». Narrée par Kendrick Lamar, l’hommage à Kobe Bryant est inspirant et pousse à se surpasser, un storytelling digne du Black Mamba. 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money (en recul) de l'US Open 2020 Pepsico nouveau sponsor de l'UEFA Euro Féminin et de l'UEFA...
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)