Concours du service le plus long – Corona active son partenariat avec le tournoi ATP de Valence

Valencia Open 500 ATP World Tour 2014

 

A l’occasion du tournoi ATP 500 de Valence qui se dispute cette semaine, la marque de bière Corona (Coronita en Espagne) active son partenariat avec le tournoi espagnol en organisant le concours du service le plus long. Organisé à la cité des arts et des sciences de Valence, Tommy Robredo, John Isner et Feliciano Lopez ont pris part hier au défi.

Vainqueur des trois éditions précédentes, Feliciano Lopez a perdu son titre au détriment d’un autre espagnol, Tommy Robredo. Ce dernier a envoyé la balle à 72 mètres, devançant Lopez (68m) et Isner (67m). Grâce à ce défi remporté, Tommy Robredo empoche un chèque de 2000€ qu’il reversera à sa Fondation.

 

corona service le plus long valence tennis ATP

Laisser un commentaire

Samsung devient partenaire de la Fédération Anglaise de Rugby Pharrell Williams, American Dad... La Stan Smith d'adidas inspire...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)