Unibet dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Nés pour gagner » avec les stars du PSG

 

Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain depuis cette saison, Unibet met en scène quelques joueurs du club parisien dans sa nouvelle campagne de communication « nés pour gagner ».

Pour déployer sa nouvelle plateforme de marque, l’opérateur de paris sportifs a collaboré avec l’agence Willie Beamen qui a réalisé un nouveau spot publicitaire ainsi que les affiches qui fleuriront un peu partout en France dès cette semaine dans certaines villes.

Au casting de la nouvelle campagne Unibet, on retrouve Mbappé, Neymar, Cavani, Kimpembe et Marquinhos. Une prise de parole qui souligne la soif de gagne de l’équipe et des parieurs.

Pour réaliser le spot d’Unibet, les images ont été tournées entre Paris (Parc des Princes) et Kiev en Ukraine. Un film qui sera diffusé en TV et sur le digital (52s/30s/15s) .

Pour rappel, Unibet, qui succède au PMU, a été partenaire du Paris Saint-Germain au moment de l’ouverture du marché des paris sportifs en ligne en 2010.

Laisser un commentaire

15M€ en plus pour le budget 2019 du Ministère des Sports grâce... Evènement - Un programme dense pour le Sport Innovation Summit...
Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite)