Binance nouveau sponsor maillot de la Lazio, un Fan Token en approche

 

Cette semaine, la Lazio a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Binance qui devient le nouveau sponsor maillot du club.

Dans le détail, le contrat signé pour deux saisons plus une avec option est valorisé à plus de 30 millions d’euros entre fixe et variable et sur une durée de 3 ans.

A travers ce partenariat, Binance, acteur blockchain, va lancer un Fan Token « LAZIO » qui permettra aux supporters du club romain de participer à de nombreuses activités.

Le logo Binance sera présent sur le maillot de la Lazio dès samedi à l’occasion du match de Série A contre l’Inter.

 

 

Laisser un commentaire

Antoine Sopetti nommé Délégué Général Adjoint de Sporsora Offre Alternance : Assistant sponsoring et partenariat sportifs...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)