BMW ne devrait pas prendre la place d’Audi aux côtés du Bayern Munich

 

Il y a deux mois, un média allemand annonçait la possible vente des parts d’Audi dans le Bayern Munich à BMW. La transaction ne devrait cependant pas aboutir selon les dernières informations partagés en fin de semaine dernière.

« Le FC Bayern Munich a signifié aux représentants de BMW (…) qu’il interrompait les discussions, faute d’une relation de confiance. (…) Le FC Bayern ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant sur les raisons de cette décision », aurait précisé le club. Un peu plus tôt, un représentant de BMW a déclaré à un média allemand, le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS), que les discussions étaient terminées et que BMW ne sera pas sponsor du Bayern Munich.

Cette sortie marque-t-elle définitivement la fin d’un possible rapprochement entre BMW et le Bayern Munich ?

Laisser un commentaire

Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum "Spirit of the... Offre de Stage : Responsable Evènementiel et Management Eco-village...
Event - Appel à candidatures : Participez aux Trophées Sport & Management 2021(Lire la suite) Money - Un prize money record pour la Champions League de volley 2021 malgré la crise(Lire la suite) A recruter - A recruter (Alternance) : Brian Jagot - Marketing, Événementiel Sportif(Lire la suite) A recruter - A recruter : Teresa Cavaliere - Chargée communication / marketing digital(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite)