BMW ne devrait pas prendre la place d’Audi aux côtés du Bayern Munich

 

Il y a deux mois, un média allemand annonçait la possible vente des parts d’Audi dans le Bayern Munich à BMW. La transaction ne devrait cependant pas aboutir selon les dernières informations partagés en fin de semaine dernière.

« Le FC Bayern Munich a signifié aux représentants de BMW (…) qu’il interrompait les discussions, faute d’une relation de confiance. (…) Le FC Bayern ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant sur les raisons de cette décision », aurait précisé le club. Un peu plus tôt, un représentant de BMW a déclaré à un média allemand, le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS), que les discussions étaient terminées et que BMW ne sera pas sponsor du Bayern Munich.

Cette sortie marque-t-elle définitivement la fin d’un possible rapprochement entre BMW et le Bayern Munich ?

Laisser un commentaire

Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum "Spirit of the... Offre de Stage : Responsable Evènementiel et Management Eco-village...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)