BMW ne devrait pas prendre la place d’Audi aux côtés du Bayern Munich

 

Il y a deux mois, un média allemand annonçait la possible vente des parts d’Audi dans le Bayern Munich à BMW. La transaction ne devrait cependant pas aboutir selon les dernières informations partagés en fin de semaine dernière.

« Le FC Bayern Munich a signifié aux représentants de BMW (…) qu’il interrompait les discussions, faute d’une relation de confiance. (…) Le FC Bayern ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant sur les raisons de cette décision », aurait précisé le club. Un peu plus tôt, un représentant de BMW a déclaré à un média allemand, le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS), que les discussions étaient terminées et que BMW ne sera pas sponsor du Bayern Munich.

Cette sortie marque-t-elle définitivement la fin d’un possible rapprochement entre BMW et le Bayern Munich ?

Laisser un commentaire

Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum "Spirit of the... Offre de Stage : Responsable Evènementiel et Management Eco-village...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)