BNP Paribas Fortis réitère l’opération « Boostez votre business » permettant à une PME de devenir sponsor maillot du RSC Anderlecht le temps d’une rencontre

bnp paribas fortis anderlecht RSC concours sponsor boostez votre business belgique

 

Sponsor principal du RSC Anderlecht, BNP Paribas Fortis lance la seconde édition de son concours « Boostez votre business ».

Pour accompagner les entrepreneurs dans leur activité, la banque offre son emplacement sponsoring sur la face avant du club belge. Un dispositif ouvert aux petites et moyennes entreprises belges qui peuvent devenir sponsor maillot du club de foot le temps d’une rencontre et empocher la somme de 10 000 euros brut à investir dans une campagne publicitaire.

Portés par l’enthousiasme et l’importante participation des PME et indépendants ( près de 1000 candidatures) lors de la première campagne « Boostez votre Business », BNP Paribas Fortis et le RSC Anderlecht ont donc donné le coup d’envoi de la saison 2. « En renouvelant cette campagne originale, nous voulons souligner l’importance que nous accordons aux projets de toutes les PME et de tous les indépendants », explique Peter Vandekerckhove, administrateur délégué et membre du comité de direction de BNP Paribas Fortis. « Grâce à nos 2.000 experts dédiés aux entrepreneurs, nous leur apportons aide et conseils personnalisés tout au long du développement de leur entreprise. Nous sommes convaincus que la notoriété et le fait de faire parler de soi peuvent être déterminants pour une entreprise ».

L’an dernier, c’est une boutique de lingerie (Ohlala!) qui, le temps d’une rencontre, a vu les joueurs d’Anderlecht porter haut et fort ses couleurs.

Jusqu’au 21 juin, les candidats peuvent s’inscrire sur le site boostezvotrebusiness.be et expliquer leur motivation. Les trois entreprises qui récolteront récolté le plus de votes (SMS gratuit) dans chacune des dix provinces + Bruxelles seront sélectionnées pour disputer la grande finale en juillet prochain. Le jury désignera alors les 11 vainqueurs (1 par province) de la campagne pub à 10 000€. le jury désignera également LE grand vainqueur qui verra son logo sur le maillot d’Anderlecht parmi les 11 candidats.

bnp paribas fortis anderlecht RSC concours sponsor boostez votre business

Pour mobiliser leur communauté, les participants pourront réaliser en ligne et de façon simple un montage photo avec leur logo sur le maillot du RSC Anderlecht. À eux ensuite d’utiliser au mieux ce kit de promotion qui inclut affiches et flyers pour mobiliser leurs supporters/clients/amis et déclencer les votes jusqu’au 5 juillet. Chaque participant pourra également engranger des points supplémentaires en partageant son kit promotionnel sur les médias sociaux comme Facebook, Twitter ou LinkedIn via le hashtag #boostyourbusiness.

Une opération promotionnelle qui intervient au même moment que le lancement du nouveau maillot domicile du club belge (adidas) pour la saison 2015-2016.

nouveau maillot home RSC Anderlecht 2015-2016 adidas

 

Laisser un commentaire

Asics lance sa nouvelle campagne tennis avec Gaël Monfils et... Samih Khalef nommé Directeur Commercial Asics France
Merchandising - Hot Wheels s'associe à la Formule 1(Lire la suite) Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite) Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite) Jürgen Klopp devient le nouveau directeur du football du groupe RedBull(Lire la suite)