New Balance dévoile le nouveau maillot 2015/2016 du Celtic FC

New balance football CELTIC FC home kit

 

Première vraie recrue « équipe » de New Balance, le Celtic FC a présenté son nouveau maillot domicile pour la saison 2015/2016.

Tradition vieille de plus de 100 ans oblige, cette nouvelle tunique reste blanche et verte, symbole de la passion et de la fierté des supporters du Celtic FC. Un col V en deux textures vient apporter une touche d’élégance appréciable lui donnant un aspect classe et sportif à la fois, proche d’un maillot de rugby notamment au niveau des coutures des épaules.

L’héritage du Celtic est également présent avec la mention “A Club like no other” à l’intérieur du col. La croix celtique est également présente au dos du maillot au niveau du cou.

Cette nouvelle tenue made in New Balance comprend la technologie NB Dry permettant de conserver le corps au frais et au sec pendant l’effort. Le maillot du gardien est également équipé de la technologie NB Flex proposant un maillot plus souple favorisant les mouvements. « New Balance a de grosses ambitions et nous avons beaucoup à apprendre d’un club aussi prolifique » a commenté Richard Wright, Manager Général de New Balance Football.

New Balance, qui reprend la main sur sa marque Warrior Football, va également équiper dès la saison prochaine les équipes qui étaient déjà sous contrat avec la marque américaine à savoir Liverpool, Stoke City, le FC Séville ou le FC Porto. Le Celtic est ainsi la première grosse signature de New Balance après celles de certains joueurs de football dont Samir Nasri. En attendant l’arrivée du LOSC pour la saison 2016-2017 ?

Pour accompagner le lancement du nouveau maillot du Celtic FC, New Balance avait organisé une présentation au Celtic Park () ainsi qu’un Google Hangout.

Google Hangout (passez la 1e minute avec un problème de son)

Laisser un commentaire

[Résultat ] 2 livres « Management des organisations sportives... Under Armour célèbre le titre MVP de Stephen Curry avec le...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)