FC Barcelone, Juventus Turin, Arsenal, Liverpool… le casting XXL de la dernière publicité Gatorade « The Formula to Unleash »

gatorade the formula ton unleash FC Barcelona Lionel messi

 

FC Barcelone, Liverpool FC, Juventus Turin, Arsenal… Voici le casting XXL de la dernière publicité de Gatorade, boisson pour le sport du groupe Pepsico.

Pendant un peu moins de deux minutes, la vidéo Gatorade « The Formula to Unleash » nous montre ce qui se cache derrière la puissance des Gunners, l’agilité des Zèbres de Turin, la technique des Reds ou encore la précision et la mécanique bien huilée du jeu du Barça ! 

Sur une bande son électrique de Zedd (Addicted to a Memory), Lionel Messi, Mesut Ozil, Santi Cazorla, Andrea Pirlo, Coutinho et d’autres joueurs des 4 équipes se succèdent à l’écran, entre images de synthèse et plans réels.

gatorade the formula ton unleash gatorade the formula ton unleash arsenal fc ozil gatorade the formula ton unleash liverpool fc gatorade the formula ton unleash juventus turin pirlo

En parallèle à ce spot (une version courte est également disponible), une version mettant en scène James Rodriguez et Lionel Messi a également été réalisée avec « Fuel the Fire ».

Gatorade | Arsenal : Story of the Cannon

Gatorade | FC Barcelona : Story of the Rondo

 

Gatorade | Liverpool: Story of the Fans

Gatorade | Juventus: Story of the Stripes

Laisser un commentaire

Under Armour fait son entrée dans le rugby anglais en devenant... Interview Michael Tapiro, Fondateur et Président de Sports Management...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)