BNP Paribas met du Gaming dans le networking de ses clients VIP au Masters féminin de tennis

virtual t-break bnp paribas masters singapour tennis digital sport

 

La semaine dernière, BNP Paribas a proposé une expérience innovante et digitale à ses clients VIP à l’occasion du Masters féminin organisé à Singapour et remporté par Serena Williams.

Pour favoriser le networking entre les invités de la marque, BNP Paribas a installé une table de jeu virtuelle nommée « Virtual T-Break. Au cours d’une partie en 7 points gagnants, à l’image d’un tie-break, les VIP ont pu s’affronter dans des parties de tennis façon « Pong » mais à la sauce 2014, la captation des mouvements s’effectuant grâce à la technologie LEAP Motion. À la fin de chaque partie, les joueurs étaient invités à s’échanger leurs signatures virtuelles pour poursuivre leur rencontre sur le terrain du networking. Grâce à ce geste, leurs coordonnées e-mail, Linkedin et Twitter furent automatiquement échangées.

Pendant 7 jours, le Virtual T-Break a permis à plus de 1 500 clients de BNP Paribas de se rencontrer dans une ambiance conviviale et décontractée. Nicolas Billières, Group Account Director chez We Are Social commente : « Pour répondre aux attentes de BNP Paribas et de cette cible exigeante, nous souhaitions proposer un dispositif innovant s’appuyant sur une technologie encore peu connue, sans perdre de vue les dimensions humaines et business de l’événement. L’utilisation du Leap Motion nous a permis de livrer une expérience de tennis surprenante et facile d’accès, tout en apportant une nouvelle approche de networking ». Un dispositif mis en place par l’agence We Are Social pour le compte de We Are Tennis by BNP Paribas.

bnp paribas virtual t-break

Laisser un commentaire

Le 12ème homme Orange lance son générateur de rêves en ligne... A recruter : Sébastien Perez - Chargé de Projet (CDD-CDI)
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)