BNP Paribas met du Gaming dans le networking de ses clients VIP au Masters féminin de tennis

virtual t-break bnp paribas masters singapour tennis digital sport

 

La semaine dernière, BNP Paribas a proposé une expérience innovante et digitale à ses clients VIP à l’occasion du Masters féminin organisé à Singapour et remporté par Serena Williams.

Pour favoriser le networking entre les invités de la marque, BNP Paribas a installé une table de jeu virtuelle nommée « Virtual T-Break. Au cours d’une partie en 7 points gagnants, à l’image d’un tie-break, les VIP ont pu s’affronter dans des parties de tennis façon « Pong » mais à la sauce 2014, la captation des mouvements s’effectuant grâce à la technologie LEAP Motion. À la fin de chaque partie, les joueurs étaient invités à s’échanger leurs signatures virtuelles pour poursuivre leur rencontre sur le terrain du networking. Grâce à ce geste, leurs coordonnées e-mail, Linkedin et Twitter furent automatiquement échangées.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pendant 7 jours, le Virtual T-Break a permis à plus de 1 500 clients de BNP Paribas de se rencontrer dans une ambiance conviviale et décontractée. Nicolas Billières, Group Account Director chez We Are Social commente : « Pour répondre aux attentes de BNP Paribas et de cette cible exigeante, nous souhaitions proposer un dispositif innovant s’appuyant sur une technologie encore peu connue, sans perdre de vue les dimensions humaines et business de l’événement. L’utilisation du Leap Motion nous a permis de livrer une expérience de tennis surprenante et facile d’accès, tout en apportant une nouvelle approche de networking ». Un dispositif mis en place par l’agence We Are Social pour le compte de We Are Tennis by BNP Paribas.

bnp paribas virtual t-break

Laisser un commentaire

Le 12ème homme Orange lance son générateur de rêves en ligne... A recruter : Sébastien Perez - Chargé de Projet (CDD-CDI)
Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite) Money - TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2023)(Lire la suite) Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste(Lire la suite)