Emirates devient Partenaire de l’Open d’Australie

emirates australian open sponsoring tennis

L’ancien joueur australien Todd Woodbridge et les hôtesses Emirates

 

Après l’US Open et Roland-Garros, la compagnie aérienne Emirates devient partenaire de l’Open d’Australie pour un contrat pluriannuel. L’annonce a été faite hier par Craig Tiley, le CEO de Tennis Australia, hier à l’aéroport de Melbourne. Pour Tim Clark, Président d’Emirates Airline, ce nouveau partenariat signé avec le premier Grand Chelem de la saison reflète l’engagement de la compagnie dans le tennis ainsi que la volonté et l’ambition de promouvoir l’Australie en tant que destination.

En parallèle, Emirates s’associera également aux 5 tournois de l’Australian Open Series précédents le Grand Chelem : Hopman Cup (Perth), Brisbane International, Apia International Sydney, Hobart International and the World Tennis Challenge (Adelaide). A l’image de la tournée américaine qui peut rapporter gros, Emirates accolera son nom pour proposer l’Emirates Australian Open Series.

emirates australian open series tennis

Rappelons qu’Emirates est également la compagnie aérienne officielle de l’ATP et « sponsor-titre » du classement ATP.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital Media Marketing & Membership - iSportconnect... Offre de Stage : Assistant(e) Image et Marques - Fédération...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)