« Living Room Expérience » – Le BNP Paribas Masters à Bercy mais comme à la maison !

living room experience BNP Paribas masters latam

 

A l’occasion du BNP Paribas Masters de Paris-Bercy, le groupe Latam Airlines, né de la fusion des compagnies aérienne LAN Airlines (chilienne) et TAM Airlines (Brésilienne), s’est associé au tournoi indoor afin de partir à la conquête du public parisien.

Pour activer son partenariat de manière originale et surprenante, Latam va s’appuyer sur le plateau « Living Room Expérience » afin de faire vivre une expérience inoubliable à certains fans de voyage et de petite balle jaune. Le tennis à Bercy mais comme à la maison !

Un véritable salon, avec vue sur le court central du Palais omnisport de Paris Bercy a ainsi été aménagé pour cette semaine de tennis. Au menu table basse, écran pour voir les ralentis, appareils photos Panasonic Lumix mis à disposition , sans oublier de gros fauteuils des plus confortables ! Lundi, mercredi et vendredi, la « Living Room Experience » sera dédiée à Latam Airlines. Les autres jours, c’est Canal+ qui bénéficiera de ce dispositif. Pour faire gagner ces places VIP, la compagnie aérienne s’est appuyée sur trois blogs (Paris Zig Zag, Un Voyage au Yukon et My Little Road pour la mise en place de concours.

living room experience BNP Paribas masters latam tennis living room experience BNP Paribas masters tam fan experience

 

Mettre un salon dans une enceinte sportive. Une opération qui vous rappelera certainement celle mise en place il y a un an par Prévoir Assurances. Sponsor du Valenciennes FC, la société avait piégé un Fan du club en déménageant son salon à l’intérieur du stade ! Une expérience à revivre en vidéo ci-dessous !

Prévoir assurances valenciennes FC supporter salon agence ledouze VAFC buzz

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Image et Marques - Fédération... BBVA prolonge son partenariat avec la NBA et réalise une pub...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)