« Living Room Expérience » – Le BNP Paribas Masters à Bercy mais comme à la maison !

living room experience BNP Paribas masters latam

 

A l’occasion du BNP Paribas Masters de Paris-Bercy, le groupe Latam Airlines, né de la fusion des compagnies aérienne LAN Airlines (chilienne) et TAM Airlines (Brésilienne), s’est associé au tournoi indoor afin de partir à la conquête du public parisien.

Pour activer son partenariat de manière originale et surprenante, Latam va s’appuyer sur le plateau « Living Room Expérience » afin de faire vivre une expérience inoubliable à certains fans de voyage et de petite balle jaune. Le tennis à Bercy mais comme à la maison !

Un véritable salon, avec vue sur le court central du Palais omnisport de Paris Bercy a ainsi été aménagé pour cette semaine de tennis. Au menu table basse, écran pour voir les ralentis, appareils photos Panasonic Lumix mis à disposition , sans oublier de gros fauteuils des plus confortables ! Lundi, mercredi et vendredi, la « Living Room Experience » sera dédiée à Latam Airlines. Les autres jours, c’est Canal+ qui bénéficiera de ce dispositif. Pour faire gagner ces places VIP, la compagnie aérienne s’est appuyée sur trois blogs (Paris Zig Zag, Un Voyage au Yukon et My Little Road pour la mise en place de concours.

living room experience BNP Paribas masters latam tennis living room experience BNP Paribas masters tam fan experience

 

Mettre un salon dans une enceinte sportive. Une opération qui vous rappelera certainement celle mise en place il y a un an par Prévoir Assurances. Sponsor du Valenciennes FC, la société avait piégé un Fan du club en déménageant son salon à l’intérieur du stade ! Une expérience à revivre en vidéo ci-dessous !

Prévoir assurances valenciennes FC supporter salon agence ledouze VAFC buzz

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Image et Marques - Fédération... BBVA prolonge son partenariat avec la NBA et réalise une pub...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)