BNP Paribas sponsor-titre de la Coupe Davis et de la Fed Cup jusqu’en 2021

BNP Paribas sponsor coupe davis 2021

 

Après l’officialisation hier du partenariat signé avec Betway, l’ITF annonce aujourd’hui l’extension de son partenariat avec BNP Paribas en marge de la Finale de la Coupe Davis Belgique / Grande-Bretagne.

« La banque d’un monde qui change », sponsor historique du tennis, va donc prolonger son engagement avec l’ITF jusqu’en 2021 (2017-2021) et rester le sponsor-titre de la Coupe Davis et de la Fed Cup. Ce nouvel accord de 5 ans entre l’ITF et BNP Paribas porte également sur les versions juniors. Le tennis en fauteuil est également inclus.

BNP Paribas était devenu sponsor de la Coupe Davis en 2001 avant d’en devenir le sponsor-titre l’année suivante. En 2005, BNP Paribas étendait son partenariat en devenant le sponsor-titre de la Fed Cup

Le contrat sera officiellement signé le 28 novembre à Gent (Belgique) par David Haggerty, Président de l’ITF et Jean-Laurent Bonnafé, CEO de BNP Paribas. « Ce partenariat est un support fantastique de visibilité pour notre marque et de relationnel avec nos clients. » a commenté de dernier dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chargé de Partenariats Sportifs -... betway nouveau sponsor international de la Coupe Davis et de...
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)