CONCOURS : Nous vous offrons une initiation escrime avec Laura Flessel grâce à L’OR

laura flessel l'or café concours escrime

 

En septembre dernier, L’OR annonçait la signature d’un partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Une initiation escrime pour 2 avec Laura Flessel à gagner sur SBB !

Et pour célébrer ce partenariat avec l’Equipe de France Olympique, L’OR offre aux lecteurs et lectrices de SportBuzzBusiness.fr (SBB) la possibilité de rencontrer Laura Flessel (2 places) pour une initiation escrime qui aura lieu au mois de septembre (Paris ou région parisienne).

Pour tenter de remporter votre rencontre avec « la Guêpe » (2×1 place), il suffit de nous raconter votre plus beau souvenir des Jeux Olympiques d’été dans les commentaires de cet article en bas de page. Nous choisirons un vainqueur, le résultat sera annoncé le vendredi 26 août à 13h. Bonne chance à toutes et tous !

L’OR – Equipe de France : #ALaPoursuiteDeLOR

Fournisseur Officiel de l’Equipe de France Olympique, la marque de café appartenant au groupe Jacobs Douwe Egberts (JDE) active son sponsoring à l’occasion des JO de Rio 2016 et met en scène son ambassadrice Laura Flessel dans différents contenus photos et vidéos (voir plus bas) en présence d’athlètes français comme Elodie Clouvel, Ysaora Thibus, Céline Dumerc, Eloyse Lesueur ou encore Gwladys Epangue.

LAURA FLESSEL l'Or café publicité JO rio 2016

En parallèle, les cafés L’OR vous offrent des produits (capsules, soluble, moulu et grain : format standard et promo) 100% remboursés et achetés en magasin (virement bancaire, limité à 1 remboursement par foyer).

cafés L'Or promotion rio 2016

Laisser un commentaire

Offre de Stage (3 postes) : Marketing / RH / Commerce - Gympass Offre de Stage (2 postes) : Account manager - SOLIVE
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)