Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement dans le cadre d’une campagne pub Canal+

 

A l’occasion du classico OM-PSG, le groupe Canal+ a diffusé des bouts de match sur mobile via un dispositif publicitaire développé par Mobext, entité d’Havas Group.

Pour inciter les utilisateurs de smartphone à s’abonner pendant la rencontre, 30 secondes de direct du match ont été diffusées à chaque mobinaute exposé à son interstitiel mobile rich media de 21h02 à 21h17 et de 22h02 à 22h17.

La publicité mobile a été visible par l’ensemble des mobinautes ayant consultés des applications de football mais aussi sur l’inventaire des régies mobiles premium comme Mozoo permettant de cibler spécifiquement les fans de l’OM et du PSG.

Au total et comme nous l’a précisé Havas Media , le volume de contacts enregistré s’élève à 580 000 pour 21 000 clics générés. Pour combien d’ouvertures de compte ? « Les chiffres ne sont pas encore analysés et connus, c’est beaucoup trop tôt » nous a t-on répondu.

En mars dernier, Canal+ avait également décidé de faire la promotion d’un match (FC Barcelone – PSG) en diffusant une minute en clair sur la chaîne C8.

Laisser un commentaire

Nissan débarque en Formula E Offre de Stage : Assistant Communication et Marketing - JDA Dijon...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)