Nissan débarque en Formula E

 

Ce matin, la Formula E a officialisé l’arrivée de Nissan en tant que nouveau constructeur participant au championnat électrique de la FIA.

L’entrée du japonais, une première pour une marque de ce pays, se fera lors de la saison 5 (2018-2019) au détriment d’une équipe actuelle (Renault ?) pour conserver un plateau de 9 constructeurs.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - La Parisienne Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)