Nissan débarque en Formula E

 

Ce matin, la Formula E a officialisé l’arrivée de Nissan en tant que nouveau constructeur participant au championnat électrique de la FIA.

L’entrée du japonais, une première pour une marque de ce pays, se fera lors de la saison 5 (2018-2019) au détriment d’une équipe actuelle (Renault ?) pour conserver un plateau de 9 constructeurs.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - La Parisienne Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)