Nissan débarque en Formula E

 

Ce matin, la Formula E a officialisé l’arrivée de Nissan en tant que nouveau constructeur participant au championnat électrique de la FIA.

L’entrée du japonais, une première pour une marque de ce pays, se fera lors de la saison 5 (2018-2019) au détriment d’une équipe actuelle (Renault ?) pour conserver un plateau de 9 constructeurs.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - La Parisienne Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement...
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)