Nissan débarque en Formula E

 

Ce matin, la Formula E a officialisé l’arrivée de Nissan en tant que nouveau constructeur participant au championnat électrique de la FIA.

L’entrée du japonais, une première pour une marque de ce pays, se fera lors de la saison 5 (2018-2019) au détriment d’une équipe actuelle (Renault ?) pour conserver un plateau de 9 constructeurs.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - La Parisienne Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)