Nissan débarque en Formula E

 

Ce matin, la Formula E a officialisé l’arrivée de Nissan en tant que nouveau constructeur participant au championnat électrique de la FIA.

L’entrée du japonais, une première pour une marque de ce pays, se fera lors de la saison 5 (2018-2019) au détriment d’une équipe actuelle (Renault ?) pour conserver un plateau de 9 constructeurs.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - La Parisienne Des bouts du classico OM-PSG diffusés en direct sur mobile gratuitement...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : e-commerce - Tecnifibre(Lire la suite) Droits TV - Paris 2024 lance son appel d'offres pour les Jeux Paralympiques(Lire la suite) Football - OM VS PSG - Quel est le club préféré des français ? (sondage Odoxa)(Lire la suite) Branding - Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Lutte(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé de développement Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Lille(Lire la suite)