Equipementier – L’AC Milan a déjà conclu un nouvel accord pour remplacer adidas

 

Ce matin, l’AC Milan a annoncé la fin prématurée (accord mutuel) de son contrat équipementier avec adidas à l’issue de la saison 2017-2018. Une annonce qui vient confirmer l’information sortie par la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours.

Ces dernières années, la marque aux trois bandes et le club italien ont notamment remporté ensemble 2 Ligues des Champions et 3 championnats.

Pour préparer au mieux la suite, le Milan AC a annoncé avoir conclu un nouvel accord avec un équipementier qui débutera le 1er juillet 2018. « L’identité du nouveau partenaire technique et les détails de ce nouveau contrat seront dévoilés dans les prochains mois » précise le club. Pour le média italien de la Gazzetta dello Sport, le nouvel équipementier des Rossoneri sera Puma, équipementier notamment de la sélection nationale italienne.

Laisser un commentaire

Concours - Nous vous offrons 4 Poupluches Neymar (PSG) et Thauvin... La Poste célèbre ses 10 ans aux côtés des arbitres
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)