Boxe – Netflix revendique une audience mondiale de 108 millions de téléspectateurs en direct pour Jake Paul VS Mike Tyson

Dans la nuit de vendredi à samedi, la plateforme de streaming Netflix diffusait un nouvel évènement sportif en direct avec une soirée boxe dont le combat évènement était Mike Tyson contre Jake Paul.

Au total, Netflix revendique une audience mondiale de 108 millions de téléspectateurs (Average minute audience -AMA) pour ce combat remporté par l’influenceur.

Dans le même temps, Netflix revendique également une audience de 74 millions de téléspectateurs pour le combat Taylor-Serrano. Aux Etats-Unis, le combat a enregistré 47 millions de téléspectateurs, « soit l’évènement sportif féminin le plus regardé aux USA ».

Une soirée boxe sur Netflix marquée par de nombreux incidents techniques lors de la diffusion. De nombreux abonnés n’ont en effet pas pu accéder à la soirée…

Pour rappel, Netflix diffusera 2 matchs de NFL le 25 décembre, pour un « Christmas Gameday » inédit. La plateforme n’aura pas le droit à l’erreur cette fois-ci… Surtout que Beyoncé se produira à la mi-temps du match entre les Ravens et les Texans.

 

A lire aussi

Boxe – Les 5 sponsors du combat Jake Paul VS Mike Tyson diffusé en direct sur Netflix

Laisser un commentaire

Offre de stage : Marketing et communication - Brussels Basketball Offre Emploi : Social Media Manager – Midi Olympique / Rugbyrama
Offre de Stage - Sport Business Developer - TPS Conseil(Lire la suite) Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite)