Boxe – Les 5 sponsors du combat Jake Paul VS Mike Tyson diffusé en direct sur Netflix

Dans la nuit de vendredi à samedi, Netflix va diffuser un nouvel évènement sportif en direct avec une soirée de boxe dont le combat le plus attendu sera celui entre Mike Tyson et l’influenceur Jake Paul.

Organisée à l’AT&T Stadium, l’antre des Dallas Cowboys (NFL), cette soirée initialement prévue en juillet s’annonce évidemment spectaculaire avec une bonne grosse dose d’entertainment.

Pour cet évènement produit par Netflix Live Event et Most Valuable Promotions (MVP), de nombreuses marques seront visibles.

Partenaire de la Scuderia Ferrari en Formule 1 ou encore du sprinter américain Noah Lyles, Celsius Energy Drink sera le sponsor principal visible au milieu du ring. L’opérateur de paris sportifs DraftKings Sportsbook sera lui visible dans les angles.

Comme le rapporte le site Variety, les 3 autres sponsors de cette soirée seront Meta Quest, Experian et Spaten. 

A lire aussi

WTF – Mike Tyson commercialise des friandises au cannabis en forme d’oreille mordue (d’Evander Holyfield)

« L’envers du sport », la nouvelle campagne de Netflix en France signée de l’agence MNSTR

Droits TV – Netflix accélère sur la diffusion en direct et s’offre des matchs de NFL à Noël

Tennis – Quand Carlos Alcaraz assure la promotion de son documentaire Netflix directement sur le court à Indian Wells en signant la caméra

« The Netflix Slam » : Les sponsors du match exhibition entre Nadal et Alcaraz à Las Vegas

Après le golf, Netflix va diffuser un match de tennis en direct entre Rafael Nadal et Carlos Alcaraz à Las Vegas (The Netflix Slam)

Netflix va diffuser en direct la « Netflix Cup » qui opposera des pilotes de Formule 1 et des golfeurs en marge du Grand Prix de Las Vegas

Laisser un commentaire

EDF vous offre un souvenir de la Vasque de Paris 2024 pour "que... Tiffany & Co signe le trophée de la nouvelle formule de la Coupe...
American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite) Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite)