En cette semaine d’adieux de Rafael Nadal au monde du tennis professionnel, son équipementier Nike a mis les petits plats dans les grands pour rendre hommage à son ambassadeur.
« Athlète Nike depuis l’âge de 13 ans », Rafa Nadal a eu le privilège d’avoir chez la marque au swoosh son propre logo signature et sa gamme dédiée.
Dans un spot vidéo en noir et blanc narré par Phil Knight, l’historique président de Nike et co-fondateur, l’équipementier sportif souligne le caractère de compétiteur féroce de l’espagnol.
Greatness. It Only Takes Everything
En parallèle à ce spot, Nike a envoyé des colis « Rafa » à quelques ambassadeurs. La marque au swoosh a également remplacé sa photo de profil par le logo taureau de Rafa et invite les internautes à faire de même sur leurs réseaux sociaux.
Un t-shirt collector à 34,99€
Un t-shirt « it only takes everything » qui est mis en vente par Nike au prix de 34,99€. Malheureusement, le produit n’est déjà plus disponible à la vente sur le site marchand du géant américain…
Nike rend hommage à Nadal au Trocadéro, « chez lui » à Paris
Avec 14 Roland-Garros au compteur, Rafael Nadal est évidemment chez lui à Paris. Pour lui rendre hommage, Nike a organisé une projection géante de 10 mètres sur la place du Trocadéro. L’occasion d’afficher les stats de Rafa, le roi de la terre battue !
@sportbuzzbusiness Pour marquer la fin de carrière de Rafael Nadal, Nike a organisé une projection animée de 10 mètres sur la place du Trocadéro à Paris. #nike #nadal #rafanadal #rafaelnadal #tennis #paris #activation #sport #greatness #itonlytakeseverything
A lire aussi
Tennis – Babolat célèbre la fin de carrière de Rafael Nadal avec « Enjoy Every Point »
Laisser un commentaire