Nike rend hommage à Rafael Nadal avec de nombreuses activations dont une au Trocadéro

En cette semaine d’adieux de Rafael Nadal au monde du tennis professionnel, son équipementier Nike a mis les petits plats dans les grands pour rendre hommage à son ambassadeur.

« Athlète Nike depuis l’âge de 13 ans », Rafa Nadal a eu le privilège d’avoir chez la marque au swoosh son propre logo signature et sa gamme dédiée.

Dans un spot vidéo en noir et blanc narré par Phil Knight, l’historique président de Nike et co-fondateur, l’équipementier sportif souligne le caractère de compétiteur féroce de l’espagnol.

En parallèle à ce spot, Nike a envoyé des colis « Rafa » à quelques ambassadeurs. La marque au swoosh a également remplacé sa photo de profil par le logo taureau de Rafa et invite les internautes à faire de même sur leurs réseaux sociaux.

Un t-shirt collector à 34,99€

Un t-shirt « it only takes everything » qui est mis en vente par Nike au prix de 34,99€. Malheureusement, le produit n’est déjà plus disponible à la vente sur le site marchand du géant américain…

Nike rend hommage à Nadal au Trocadéro, « chez lui » à Paris

Avec 14 Roland-Garros au compteur, Rafael Nadal est évidemment chez lui à Paris. Pour lui rendre hommage, Nike a organisé une projection géante de 10 mètres sur la place du Trocadéro. L’occasion d’afficher les stats de Rafa, le roi de la terre battue !

@sportbuzzbusiness

Pour marquer la fin de carrière de Rafael Nadal, Nike a organisé une projection animée de 10 mètres sur la place du Trocadéro à Paris. #nike #nadal #rafanadal #rafaelnadal #tennis #paris #activation #sport #greatness #itonlytakeseverything

♬ son original – Sport Buzz Business

crédit : Nike

A lire aussi

Tennis – Babolat célèbre la fin de carrière de Rafael Nadal avec « Enjoy Every Point »

Laisser un commentaire

BON PLAN : -25% sur le site Nike.com pour la Cyber Week 2024... Interview : Marion Cornu, Directrice Marketing tennis de Babolat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)