Boxe – Roland-Garros accueille le combat entre Tony Yoka et Petar Milas le 10 septembre 2021 (diffusion Canal+)

 

Aujourd’hui, Canal+ a annoncé que le combat de boxe entre Tony Yoka et Petar Milas se déroulera à Roland-Garros, sur le court Philippe Chatrier.

C’est un petit évènement dans l’évènement. Le vendredi 10 septembre 2021, Roland-Garros va accueillir une soirée boxe sur le court central qui est désormais équipé d’un toit. Une soirée présentée par Allstar boxing et Canal+ dont le point d’orgue sera le Main Event entre Yoka et Milas chez les Poids Lourds en 10 rounds.

Une soirée qui sera complétée par d’autres combats avec notamment Mathieu Bauderlique, Igor Mikhalkin, Estelle Yoka, Farrhad Saad, Hugo Micaleff et Khalil El Hadri,…

Pour le moment et en prenant en compte les réglementations actuelles, ce nouvel épisode de « La Conquête » pourra se disputer devant une affluence de 14 000 spectateurs. Une soirée boxe qui sera également à suivre sur la chaîne Canal+.

Concernant l’offre ticketing, 4 catégories sont ouvertes pour le grand public :

Catégorie 3 : 39 euros
Catégorie 2 : 75 euros
Catégorie 1 : 100€
Catégorie Bronze : 150 euros

 

Pour la Fédération Française de Tennis (FFT), cet évènement non tennis vient confirmer que le court central équipé d’un toit est dorénavant un lieu capable d’accueillir autre chose que du tennis. Il y a quelques semaines, c’est le concert de la Fête de la Musique 2021 diffusée sur France 2 qui avait été organisé dans le stade. Une diversification bienvenue alors que le nouveau court Simonne-Mathieu est capable lui aussi d’accueillir des évènements plus corporatifs. En 2019, la marque Etam avait notamment organisé un défilé sur ce court pour la Fashion Week.

 

Laisser un commentaire

JO : Toyota va bouder la Cérémonie d'Ouverture de Tokyo 2020 Tour de France 2021 - Le détail des primes empochées par les...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)