Best of tweets « Marketing sportif » et « sport business »

 

Pour l’ensemble des acteurs du sport (clubs, fédérations, athlètes, médias, sponsors, Ligues, évènement,…) Twitter est devenu un outil de communication incontournable, une plateforme de veille et d’information sur laquelle l’humour est l’un des indispensables.

Sur Twitter, les utilisateurs sont également nombreux à réagir à l’actualité chaude du marketing sportif et du sponsoring. Avec les Twittos, c’est à double tranchant, notamment pour les marques !

Découvrez ci-dessous les tweets qui ont animé la sphère « sport business » ces dernières heures.

adidas se trompe dans le nom d’une de ses athlètes, Millie Turner joueuse de Manchester United

Des panneaux publicitaires avec paniers de basket pour le nouveau Space Jam

Beats by Dre apporte son soutien à Marcus Rashford après la finale de l’Euro 2020

Royal Mail communique sur la défaite de l’Angleterre face à l’Italie…

… après avoir croisé les doigts avant le match

Euro 2020 : Puma célèbre la victoire de l’Italie contre l’Angleterre avec « It’s coming 2 Rome »

Snickers se projette désormais en 2022 et la Coupe du Monde au Qatar

 

PMU offre des places France-Suisse aux supporters égarés à Bucarest 

N’Golo Comté

Ikea sort une bouteille d’eau en verre en clin d’oeil à Cristiano Ronaldo

ParionsSport prend les paris sur l’Angleterre !

Le site rugbyrama.fr se félicite de ses audiences

Golf – Stella Artois s’offre une visibilité inattendue à l’US Open avec Bryson DeChambeau
Selon la société spécialisé Apex Marketing, l’exposition pour la marque de bière lors de la diffusion aux USA est valorisée à 112 000 dollars d’équivalent pub.

Volkswagen réagit à « l’affaire » Coca-Cola x Cristiano Ronaldo.

Coca et Heineken inspirent…

Coca-Cola retrouve des couleurs avec le sélectionneur de la Russie

RMC Sport célèbre la levée du port du masque

Droits TV : Amazon / Canal+

 

 

 

Laisser un commentaire

JO - Decathlon nouveau Partenaire Officiel de Paris 2024, vers... Offre Emploi (CDD) : Préparateur de commande - INTERSPORT (Quimper)
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)