BRI Sports Holdings entre au capital du Paris FC

 

Hier, le Paris FC qui évolue en Ligue 2 BKT a officialisé l’arrivée d’un nouvel investisseur dans son capital.

Un peu plus d’un an après l’entrée de Bahrain à hauteur de 20%, le Paris FC accueille BRI Sports Holdings appartenant à Allirajah Subaskaran, entrepreneur anglo-sri-lankais fondateur notamment de l’opérateur de télécommunications Lyca Mobile.

« Paris occupe une place particulière dans mon coeur »

« Très bien dirigé par le Président Pierre Ferracci, le Paris FC développe ses ressources sur tous les fronts avec l’objectif affiché de monter en Ligue 1 dans les deux prochaines années, et de continuer à développer son équipe féminine. Paris occupe une place particulière dans mon coeur, en y ayant vécu lorsque je suis arrivé en Europe, et je suis ravi de jouer un rôle en aidant le Paris FC et ses fans à réaliser leurs rêves. » a commenté Allirajah Subaskaran, dans le communiqué.

En Premier League, Lyca Mobile est partenaire officiel de West Ham depuis 2012. Allirajah Subaskaran est également propriétaire d’une équipe de cricket au Sri Lanka.

Laisser un commentaire

(Interview) Pourquoi Zeturf mise sur Tony Parker et son écurie... Les 5 prochains matchs du PSG diffusés sur Canal+ (Champions...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)