Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR

 

Aujourd’hui, la plateforme NFTSTAR a officialisé la signature d’un contrat de licence exclusif avec Neymar JR.

Dans le cadre de cet accord, la marketplace de « Non Fungible Token » va créer et commercialiser des NFTs à l’image du footballeur brésilien du PSG. Un contrat signé via la société NR Sports qui gère l’image de Neymar JR.

Sur NFTSTAR, appartenant à The9 basée à  Shanghai, Neymar rejoint d’autres sportifs comme la star NBA Giannis Antetokounmpo, Son Heung Min (Tottenham) ou encore l’ancien joueur Luis Figo. Les collections seront lancées dans les semaines et mois à venir.

Récemment, c’est le tennisman Stan Wawrinka qui lançait son initiative NFT avec le concept « The Ballman Project » visant à engager encore plus sa communauté de fans et leur faire gagner de l’argent via un tournoi.

 

Laisser un commentaire

American Express prolonge avec le PSG jusqu'en 2024 "Tennis Point" inaugure le plus grand magasin en France dédié...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)