« Tennis Point » inaugure le plus grand magasin en France dédié aux sports de raquettes

 

Début novembre, la société Tennis Point a inauguré le plus grand magasin en France dédié aux sports de raquettes.

Tennis, padel et badminton. Voici le trio des sports représentés dans ce nouveau flagship store qui s’étale sur une surface de vente de 600m2. Au total, quelques 24 marques et 2500 références sont disponibles.

Pour accompagner ce lancement, Tennis-Point a invité Lucas Pouille et Kristina Mladenovic le samedi 6 novembre pour l’ouverture du magasin situé au 9 Avenue des Ternes dans le 17ème arrondissement.

Un peu plus tôt dans la semaine, ce nouveau point de vente a également accueilli Rafael Nadal. Le tennisman espagnol était de passage avec son équipementier raquette Babolat pour présenter la Fondation « Tennis is us », un projet initié conjointement par Tennis Point, Babolat, Wilson et d’autres acteurs du monde des sports de raquettes. Une Fondation dont le but est de donner un nouveau souffle aux clubs de tennis à travers le monde, et ce afin de continuer à attirer de nouveaux joueurs.

« La Fondation financera une équipe de collaborateurs dont la mission sera d’accompagner les clubs qui souhaitent faire évoluer leurs infrastructures et services mais qui souvent ne savent pas par où et comment commencer. Elle emploiera des experts dans des spécialités aussi variées que le légal, l’aménagement, la technique, l’administration, la gouvernance et l’organisation. En plus des clubs, la Fondation sera en mesure d’apporter du conseil auprès des startups liées à l’amélioration de la gestion des clubs. » précise le communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR Basket - Le Limoges CSP lance son organisme de formation avec...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)