« Tennis Point » inaugure le plus grand magasin en France dédié aux sports de raquettes

 

Début novembre, la société Tennis Point a inauguré le plus grand magasin en France dédié aux sports de raquettes.

Tennis, padel et badminton. Voici le trio des sports représentés dans ce nouveau flagship store qui s’étale sur une surface de vente de 600m2. Au total, quelques 24 marques et 2500 références sont disponibles.

Pour accompagner ce lancement, Tennis-Point a invité Lucas Pouille et Kristina Mladenovic le samedi 6 novembre pour l’ouverture du magasin situé au 9 Avenue des Ternes dans le 17ème arrondissement.

Un peu plus tôt dans la semaine, ce nouveau point de vente a également accueilli Rafael Nadal. Le tennisman espagnol était de passage avec son équipementier raquette Babolat pour présenter la Fondation « Tennis is us », un projet initié conjointement par Tennis Point, Babolat, Wilson et d’autres acteurs du monde des sports de raquettes. Une Fondation dont le but est de donner un nouveau souffle aux clubs de tennis à travers le monde, et ce afin de continuer à attirer de nouveaux joueurs.

« La Fondation financera une équipe de collaborateurs dont la mission sera d’accompagner les clubs qui souhaitent faire évoluer leurs infrastructures et services mais qui souvent ne savent pas par où et comment commencer. Elle emploiera des experts dans des spécialités aussi variées que le légal, l’aménagement, la technique, l’administration, la gouvernance et l’organisation. En plus des clubs, la Fondation sera en mesure d’apporter du conseil auprès des startups liées à l’amélioration de la gestion des clubs. » précise le communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Neymar va lancer sa collection de NFT avec NFTSTAR Basket - Le Limoges CSP lance son organisme de formation avec...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)