Brother, le faux frère du Montpellier Handball et de Nikola karabatic

Hier, Brother, acteur clé sur le marché de l’impression et de l’étiquetage, a annoncé son désengagement du sponsoring sportif du club de Montpellier. Un désengagement qui intervient au moment où certains de ses joueurs sont suspectés d’avoir truquer un match. Comment interpréter ce retrait ? Pour Brother, le club est-il coupable ou est-ce l’occasion de se retirer par la petite porte de ce sponsoring ? Brother (frère en français) se retire à la première secousse, pas terrible pour un « frère » qui s’affichait fièrement sur le maillot du club : « Brother, at your side » (Brother, à vos côtés). Dorénavant, le MAHB peut écrire sur son maillot : « faux frère, nous ne sommes plus à vos côtés »!

Dans certains cas, les histoires familiales peuvent entraîner des réactions inattendues et irréversible ! Brother ne soutient plus le MAHB et n’est plus le frère du club. C’est la vie… La vie du business. Nikola karabatic, lui, continue a être le frère de Luka.

Brother ne s’affichera plus sur le maillot du MAHB

« L’éthique, les valeurs d’intégrité et d’honnêteté sont primordiales et essentielles chez Brother et dans ses engagements d’entreprise. Une manière enfin d’affirmer notre culture et identité pour progresser, toujours et ensemble, dans la même direction. Bien plus qu’un slogan, notre marque de confiance Brother « At your side. » souligne une culture et une organisation d’entreprise entièrement tournée vers la proximité avec ses clients. Basée sur la confiance, cette proximité fait de Brother une marque fiable et pérenne. Or, dans de telles circonstances, Brother France considère ne plus pouvoir s’associer au club Montpelliérain et à certains de ses joueurs. Cette équipe nous avait cependant permis de nous distinguer en France et de supporter fièrement ce sport collectif d’avenir. Nous sommes très attristés de devoir prendre une telle décision et nous souhaitons cependant au MAHB beaucoup de courage dans cette période difficile », a ainsi déclare Dominique ZOUZOU, Directeur Commercial, Communication et marketing de Brother France.

Brother stoppe par la même occasion sa collaboration avec Nikola Karabatic qui bénéficiait d’un contrat d’image personnel avec la marque, même si le joueur a une nouvelle fois clamé son innocence mardi devant les médias.

Laisser un commentaire

Manchester City, Arsenal, Manchester United... Comparatif des... La Ligue 1 lance son espace dédié sur Twitter #Ligue1
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)