Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie

 

 

Outre le partenariat individuel signé avec Kylian Mbappé, la marque japonaise Bulk Homme a officialisé un contrat sponsoring avec le Paris Saint-Germain.

Dans le cadre de ce contrat régional de deux saisons, la marque de cosmétique pourra notamment utiliser l’image du PSG et de ses joueurs dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie.

« S’associer au Paris Saint-Germain est une formidable opportunité pour notre marque. Le Paris Saint-Germain est certainement la marque de sport européenne dont le rayonnement a le plus progressé le plus vite au Japon ces dernières années » a commenté Takuya Noguchi, Directeur général de Bulk Homme, dans un communiqué.

Ce dernier précise que la marque de cosmétique pourra bénéficier d’une visibilité sur la panneautique LED du Parc des Princes grâce à la technologie Digital Overlay qui permet d’incruster une publicité sur un signal TV particulier, ici l’Asie.

Laisser un commentaire

Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence... Shopping : Montre connectée multisport premium "Polar Vantage...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)