Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie

 

 

Outre le partenariat individuel signé avec Kylian Mbappé, la marque japonaise Bulk Homme a officialisé un contrat sponsoring avec le Paris Saint-Germain.

Dans le cadre de ce contrat régional de deux saisons, la marque de cosmétique pourra notamment utiliser l’image du PSG et de ses joueurs dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie.

« S’associer au Paris Saint-Germain est une formidable opportunité pour notre marque. Le Paris Saint-Germain est certainement la marque de sport européenne dont le rayonnement a le plus progressé le plus vite au Japon ces dernières années » a commenté Takuya Noguchi, Directeur général de Bulk Homme, dans un communiqué.

Ce dernier précise que la marque de cosmétique pourra bénéficier d’une visibilité sur la panneautique LED du Parc des Princes grâce à la technologie Digital Overlay qui permet d’incruster une publicité sur un signal TV particulier, ici l’Asie.

Laisser un commentaire

Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence... Shopping : Montre connectée multisport premium "Polar Vantage...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)