Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie

 

 

Outre le partenariat individuel signé avec Kylian Mbappé, la marque japonaise Bulk Homme a officialisé un contrat sponsoring avec le Paris Saint-Germain.

Dans le cadre de ce contrat régional de deux saisons, la marque de cosmétique pourra notamment utiliser l’image du PSG et de ses joueurs dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie.

« S’associer au Paris Saint-Germain est une formidable opportunité pour notre marque. Le Paris Saint-Germain est certainement la marque de sport européenne dont le rayonnement a le plus progressé le plus vite au Japon ces dernières années » a commenté Takuya Noguchi, Directeur général de Bulk Homme, dans un communiqué.

Ce dernier précise que la marque de cosmétique pourra bénéficier d’une visibilité sur la panneautique LED du Parc des Princes grâce à la technologie Digital Overlay qui permet d’incruster une publicité sur un signal TV particulier, ici l’Asie.

Laisser un commentaire

Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence... Shopping : Montre connectée multisport premium "Polar Vantage...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)