Burger King devient fournisseur officiel des Girondins de Bordeaux

 

La chaîne de restauration rapide américaine est le nouveau fournisseur officiel des Girondins de Bordeaux. 

Avec ce partenariat, BK bénéficia d’une visibilité au Matmut Atlantique lors des matchs à domicile. De plus, le titre de « joueur King du mois », élu par les fans, sera remis par « le salarié Burger King du mois ».

Les abonnés, membres et partenaires du club auront également accès au programme de fidélité « Kingdom ». Le « trône Burger King » sera installé dans la zone d’animations Kids Clubs du Stade. Enfin, le club aura de la visibilité dans les 14 restaurants BK de la Région « avec des produits dérivés à gagner durant toute la saison ».

À lire aussi

Burger King nouveau partenaire non officiel de la VAR

Sponsoring – Burger King change son logo en « Burger Queen » sur le maillot d’une équipe de football féminin (Stevenage FC)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication (H/F) - Fédération... Sponsoring - Société Générale et Renault bientôt sur la...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)