Burger King devient fournisseur officiel des Girondins de Bordeaux

 

La chaîne de restauration rapide américaine est le nouveau fournisseur officiel des Girondins de Bordeaux. 

Avec ce partenariat, BK bénéficia d’une visibilité au Matmut Atlantique lors des matchs à domicile. De plus, le titre de « joueur King du mois », élu par les fans, sera remis par « le salarié Burger King du mois ».

Les abonnés, membres et partenaires du club auront également accès au programme de fidélité « Kingdom ». Le « trône Burger King » sera installé dans la zone d’animations Kids Clubs du Stade. Enfin, le club aura de la visibilité dans les 14 restaurants BK de la Région « avec des produits dérivés à gagner durant toute la saison ».

À lire aussi

Burger King nouveau partenaire non officiel de la VAR

Sponsoring – Burger King change son logo en « Burger Queen » sur le maillot d’une équipe de football féminin (Stevenage FC)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication (H/F) - Fédération... Sponsoring - Société Générale et Renault bientôt sur la...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)