Ciryl Gane ambassadeur de la collection UFC chez Celio

 

A l’occasion de la seconde édition de l’UFC Paris organisé ce samedi 02 septembre à Paris, Celio annonce que Ciryl Gane devient ambassadeur de sa collection UFC.

Quand la plus grosse organisation d’arts martiaux mixtes au monde débarque à Paris, forcément, ça fait du bruit. Comme l’année dernière, les places pour l’Accor Arena s’arrachent et l’attention médiatique est importante. Une occasion à ne pas rater pour les partenaires de l’UFC et de cet évènement parisien comme Betclic,« Presenting Partner » de l’UFC Fight Night Paris 2023 et Partenaire Officiel de l’UFC sur certains territoires dont la France.

Côté merchandising, la marque Celio a sorti une collection UFC qui est mise en avant par Ciryl Gane himself (jusqu’à l’automne), lui qui est par ailleurs ambassadeur Venum.

https://twitter.com/celio/status/1694288372658057508

Dans la collection on retrouve donc, des t-shirts (19,99€), pulls (39,99€), sweat-shirt (49,99€), joggings (45,99€) et une casquette (19,99€). Disponible sur le site de la marque, elle est composée de 8 produits.

Pour Celio, cette collaboration montre une nouvelle fois la place du sport dans la marque. Dans le tennis, Celio est notamment en contrat avec Benoît Paire ou encore Patrick Mouratoglou.

À lire aussi

Le prix des places pour l’UFC Paris 2023

Venum : « Avec l’UFC, c’est plus de 400 millions de personnes touchées à travers le monde sur une année »

La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION… Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire et sa marque « Hors Paire »

Laisser un commentaire

Rugby : Exit Heineken, la Champions Cup accueille un nouveau... Offre Emploi : Chargé(e) de E-commerce - Kappa France
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)