Burger King nouveau partenaire non officiel de la VAR

 

Aujourd’hui, l’agence Buzzman a dévoilé sa dernière campagne publicitaire pour le compte de Burger King

Pour surfer sur la thématique « sport » et « football », l’enseigne de fast-food devient Partenaire Non Officiel de la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage).

Sur un ton décalé, une série de spots promotionnels a été réalisée par Buzzman, compilée ci-dessous par l’agence sur sa chaîne YouTube.

 

A lire également

Sponsoring – Burger King change son logo en « Burger Queen » sur le maillot d’une équipe de football féminin (Stevenage FC)

Burger King chambre Gignac : « Un Whopper pour Gignac »

Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »

Hawk-Eye débarque en Ligue 1 Conforama pour l’arbitrage vidéo et la goal-line technology

 

 

 

Laisser un commentaire

Venus Williams nouvelle ambassadrice de la marque Lacoste Offre de Stage ou alternance : Assistant Chef de projet sponsoring...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)