Burger King nouveau partenaire non officiel de la VAR

 

Aujourd’hui, l’agence Buzzman a dévoilé sa dernière campagne publicitaire pour le compte de Burger King

Pour surfer sur la thématique « sport » et « football », l’enseigne de fast-food devient Partenaire Non Officiel de la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage).

Sur un ton décalé, une série de spots promotionnels a été réalisée par Buzzman, compilée ci-dessous par l’agence sur sa chaîne YouTube.

 

A lire également

Sponsoring – Burger King change son logo en « Burger Queen » sur le maillot d’une équipe de football féminin (Stevenage FC)

Burger King chambre Gignac : « Un Whopper pour Gignac »

Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »

Hawk-Eye débarque en Ligue 1 Conforama pour l’arbitrage vidéo et la goal-line technology

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Venus Williams nouvelle ambassadrice de la marque Lacoste Offre de Stage ou alternance : Assistant Chef de projet sponsoring...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)