Burger King nouveau partenaire non officiel de la VAR

 

Aujourd’hui, l’agence Buzzman a dévoilé sa dernière campagne publicitaire pour le compte de Burger King

Pour surfer sur la thématique « sport » et « football », l’enseigne de fast-food devient Partenaire Non Officiel de la VAR (assistance vidéo à l’arbitrage).

Sur un ton décalé, une série de spots promotionnels a été réalisée par Buzzman, compilée ci-dessous par l’agence sur sa chaîne YouTube.

 

A lire également

Sponsoring – Burger King change son logo en « Burger Queen » sur le maillot d’une équipe de football féminin (Stevenage FC)

Burger King chambre Gignac : « Un Whopper pour Gignac »

Ligue 1 – L’agence Buzzman dévoile la saison 2 de la campagne « C’est bon d’aimer le foot »

Hawk-Eye débarque en Ligue 1 Conforama pour l’arbitrage vidéo et la goal-line technology

 

 

 

Laisser un commentaire

Venus Williams nouvelle ambassadrice de la marque Lacoste Offre de Stage ou alternance : Assistant Chef de projet sponsoring...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)