Business – Asics veut devenir le numéro 1 du Padel

photo : Twitter @padel20

 

La perfection et l’excellence sont la norme pour toute entreprise japonaise et l’équipementier Asics ne trahit pas ses origines puisqu’il vient tout juste de présenter l’objectif ambitieux de devenir marque « numéro 1 du marché global du padel ».

Pour ce faire et ainsi consolider son incontestable position de numéro 1 sur le marché de la chaussure de padel (75% pdm en Espagne), Asics décide donc de repenser son offre raquette, marché sur lequel la marque est présente depuis 2015.

Au menu du « virage à 180 degrés » annoncé hier à Barcelone: fabrication locale (Girone), réduction de la profondeur de la gamme, nouveau design et surtout … réduction des prix. Les nouveaux modèles seront disponibles dès la fin 2017 en Espagne avec des prix variant de 199€ à 325€.

photo : Twitter @padel20

Pour rappel, Asics est le fournisseur raquette du joueur brésilien Pablo Lima qui vient de terminer sa 3e saison comme Numéro 1 Mondial.

—-

Article écrit par Jean-Marc Hérard, français expatrié en Espagne de longue date et qui gère le compte Twitter @BuzzPadel. En France, il a notamment participé à la création d’un des premiers centres 100% padel Indoor en 2013.

Laisser un commentaire

Nivea Men donne une dimension mondiale à son partenariat avec... L'affiche officielle de la Coupe du Monde de Football 2018 dévoilée
Tennis - le coq sportif nouvel équipementier de Lucas Pouille(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - Top Five Management(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite)