Buzzman met en scène la livraison du ballon de la Ligue 1 par Uber Eats à l’occasion d’OM – OL

 

Depuis cette saison, Uber Eats est partenaire de la Ligue de Football Professionnel et de la Ligue 1 Conforama en tant que partenaire officiel. Une première année « d’échauffement » avant la mise en place du Naming Ligue 1 Uber Eats l’été prochain.

Dès la saison prochaine, l’application de livraison de repas va intensifier ses activations marketing. Parmi les principales et les plus visibles, celle qui offrira, lors de chaque rencontre, l’opportunité à un fan de livrer le ballon du match juste avant le coup d’envoi.

Pour faire monter la pression et susciter l’engouement autour de cette activation « money can’t buy », l’agence Buzzman a profité du match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pour dévoiler une campagne promotionnelle.

A l’Orange Vélodrome, c’est Florent, l’acteur présent dans le spot diffusé sur les écrans du stade, qui a remis le ballon du match OM-OL pour illustrer « en vrai » l’opportunité qui sera offerte dès la saison prochaine.

Publicité Uber Eats  « C’est bientôt à vous de livrer le ballon du match » (Ligue 1)

Laisser un commentaire

Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe... JO - EDF second partenaire national des Jeux Olympiques et Paralympiques...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)