CANAL+ enregistre sa meilleure audience de la saison d’UEFA Champions League 23-24 avec Dortmund-PSG

Hier, le Paris Saint-Germain a été dominé 1-0 par le Borussia Dortmund lors de la 1/2 finale aller d’UEFA Champions League 2023-2024.

Pour ce match diffusé sur CANAL+, CANAL+FOOT et RMC Sport 1, les deux chaines du groupe CANAL+ ont enregistré une audience moyenne de 3,09 millions de téléspectateurs et un pic à 3,4 millions en fin de première mi-temps.

Un record d’audience pour CANAL+ cette saison et « la 4ème audience historique pour la Ligue des Champions sur CANAL+ » précise la chaîne.

Un match « apéritif » qui devrait logiquement booster l’intérêt des fans de foot pour le match retour prévu le mardi 7 mai au Parc des Princes. Une rencontre qui sera diffusé cette fois-ci uniquement sur RMC Sport 1 et la chaîne CANAL+FOOT (disponible dans le pack CANAL+SPORT).

Laisser un commentaire

Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC Découvrez les opportunités de franchise dans le secteur du...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)