Activation – Quand WhatsApp et Mercedes F1 s’offrent New York et l’Empire State Building

En marge du Grand Prix de Miami qui se dispute ce week-end, l’écurie Mercedes F1 a fait un arrêt à New York pour participer à une activation menée par son sponsor WhatsApp.

En début de semaine, l’Empire State Building a en effet projeté un jeu de lumière sur sa façade sud mettant en avant le nouvel emoji « Formule 1 » (noir et vert) de la messagerie.

Lewis Hamilton a également a pu faire une démonstration dans les rues de New York à bord de sa monoplace sur la Cinquième Avenue.

Photo : Bonnie Biess / Getty Images

Photo : Mike Coppola / Getty Images

En présence de Will Cathcart, responsable de WhatsApp, Lewis Hamilton et Toto Wolff ont actionné l’affichage sur l’un des bâtiments les plus connus au monde.

Photo : Bonnie Biess – Getty Images

Une activation qui a permis aux intéressés de réaliser de nombreux contenus partagés sur les réseaux sociaux. Une mini F1 WhatsApp a également participé aux festivités. « J’ai vécu de nombreuses expériences incroyables et j’ai rencontré de nombreuses personnes extraordinaires à New York, mais conduire une voiture de F1 sur la Cinquième Avenue et illuminer l’Empire State Building est incroyablement spécial » explique Lewis Hamilton. Ajoutons qu’une mini F1 WhatsApp a également été construite pour l’occasion.

Pendant quelques jours, les visiteurs de l’Empire State Building pourront se plonger dans l’ambiance Mercedes F1 et WhatsApp avec de nombreuses animations proposées sur place.

 A lire aussi

WhatsApp et Mercedes AMG Petronas F1 célèbrent leur nouveau partenariat avec la “Totomobl”

SAP nouveau sponsor de Mercedes F1 à partir de 2024

Laisser un commentaire

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion... Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)