Un étudiant journaliste de 23 ans remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois

crédit : RMC

Clément Méténier, issu de l’École de Journalisme de Grenoble, est le lauréat de la 11e édition de la « Bourse Marc Van Moere » organisée par RMC Sport.

Ce concours, ouvert aux « jeunes journalistes sortis d’écoles » organisé par RMC s’est déroulé jeudi 25 et vendredi 26 avril. Avec la consigne de réaliser un sujet radio et plateau TV sur « les femmes dans le sport », Clément Méténier, 23 ans, s’est démarqué avec un reportage sur l’objectif de parité dans le tennis.

Le jury, composé entre autres de journalistes, du secrétaire général ou encore du directeur des rédactions de RMC Sport, a ainsi choisi le journaliste originaire d’Ardenais.

Il se voit donc remporter un contrat de 3 mois en tant que reporter au sein de la rédaction RMC Sport.

À lire aussi

Candidats, jury, diffusion,… CANAL+ dévoile quelques détails sur la série “Au Micro”, le casting qui part à la recherche d’une nouvelle voix

Paris 2024 : Focus sur le dispositif du média “Le Parisien” qui investit plus de 2 millions d’euros

Droits TV – RMC Sport va diffuser les deux meilleurs matchs d’UEFA Champions League sur 2021-2024 avec Canal+

Laisser un commentaire

AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029 Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)