AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2029

Partenaire de Liverpool depuis 2018, l’assureur AXA va rester aux côtés des Reds jusqu’en 2029. Le club de Premier League a officialisé la nouvelle ce jour.

Namer du centre d’entraînement « AXA Training Centre » sorti de terre en 2020, AXA était devenu il y a quelques mois également le Namer du centre d’entraînement de l’équipe féminine.

Avec cette nouvelle annonce, Axa a donc signé un nouveau contrat global d’une durée de 5 saisons (2024-2029) et poursuit l’aventure en tant qu’official global training partner de Liverpool FC. Outre ce Naming, AXA est notamment sponsor visible sur les kits d’entraînements de Liverpool. Des maillots qui pourraient eux changer d’équipementier puisque le média anglais Sport Business a récemment annoncé que le club de Premier League allait rejoindre adidas dès la saison 2025-2026 en remplacement de Nike.

« Nous avons le plaisir d’annoncer la prolongation de notre engagement à long terme envers le club jusqu’en 2029, faisant suite à l’inauguration du nouveau centre d’entraînement des femmes auquel nous avons associé notre nom il y a sept mois.

« Devenir le seul et unique partenaire d’entraînement global du club représente pour nous une étape significative, confirmant notre stratégie d’une collaboration fructueuse et cohérente avec nos priorités de marque » précise Virginie Berçot, Global Brand Director AXA.

Pour célébrer le renouvellement de ce contrat, AXA et Liverpool ont réalisé un spot vidéo tournée à la première personne qui vous plonge au coeur du centre d’entraînement. Un spot dans lequel apparaît le coach Jürgen Klopp. Ce dernier explique notamment que si lui ne reste pas au club la saison prochaine, AXA poursuit l’aventure pour 5 ans.

https://twitter.com/LFC/status/1785198650144223504

https://twitter.com/LFC/status/1785207130129072308

A lire aussi

Liverpool FC s’associe à Orion Innovation

Activation – Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » – Comment Carlsberg célèbre son nouveau contrat de 10 ans avec Liverpool FC (2034)

Sponsoring – Expedia prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

La Fédération suisse de hockey sur glace commercialise un palet... Un étudiant journaliste de 23 ans remporte une bourse et rejoint...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)