OGC Nice – Services Pro Express nouveau sponsor sur la manche en attendant de trouver celui sur la face avant

 

En marge de son déplacement à l’Orange Vélodrome hier pour affronter l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OGC Nice a officialisé l’arrivée de Services Pro Express (SPE) comme nouveau sponsor présent sur la manche du maillot.

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise de transport de marchandises qui oeuvre sur le département des Alpes-Maritimes devient partenaire officiel du club jusqu’à la fin de la saison.

Outre la visibilité sur les maillots domicile et extérieur, Service Pro Express sera présent sur les supports de communication print et digitaux du club. « Son attache régionale et sa volonté de développement dans les Alpes-Maritimes est en parfaite adéquation avec notre désir de proximité. L’OGC Nice est certain que ce partenariat aidera Service Pro Express à augmenter sa notoriété et évoluer dans la région ainsi qu’en France » a précisé Gauthier Ganaye, Président de l’OGC Nice, dans un communiqué. Pour rappel, le dernier sponsor présent à cet emplacement était 7 Days Inn la saison dernière.

La face avant du maillot comme gros dossier

Sur la face avant, l’OGC Nice attend toujours de trouver son nouveau sponsor principal, tout comme le LOSC ou encore le Stade de Reims. Un chantier prioritaire pour Louison Auger, nouveau directeur « business operations » du club niçois. « La face avant du maillot n’est pas vendue. A mes yeux, ce n’est pas possible pour un club comme Niçe » a précisé Gauthier Ganaye il y a quelques semaines dans une interview accordée à Nice-Matin. « Des idées, il n’y a qu’à se baisser pour en trouver mais je ne vais pas vous les dévoiler. On a évoqué déjà pas mal de pistes avec Louison qui permettraient d’avoir des revenus quasi instantanés. Grâce à ça, on pourra avoir une équipe de plus en plus compétitive augmenter notre masse salariale. »

Laisser un commentaire

Cyclisme - Le détail des primes et les sponsors de Paris-Nice... Offre Emploi : Attaché commercial et promotion - Tecnifibre
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)