OGC Nice – Services Pro Express nouveau sponsor sur la manche en attendant de trouver celui sur la face avant

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En marge de son déplacement à l’Orange Vélodrome hier pour affronter l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OGC Nice a officialisé l’arrivée de Services Pro Express (SPE) comme nouveau sponsor présent sur la manche du maillot.

Dans le cadre de cet accord, l’entreprise de transport de marchandises qui oeuvre sur le département des Alpes-Maritimes devient partenaire officiel du club jusqu’à la fin de la saison.

Outre la visibilité sur les maillots domicile et extérieur, Service Pro Express sera présent sur les supports de communication print et digitaux du club. « Son attache régionale et sa volonté de développement dans les Alpes-Maritimes est en parfaite adéquation avec notre désir de proximité. L’OGC Nice est certain que ce partenariat aidera Service Pro Express à augmenter sa notoriété et évoluer dans la région ainsi qu’en France » a précisé Gauthier Ganaye, Président de l’OGC Nice, dans un communiqué. Pour rappel, le dernier sponsor présent à cet emplacement était 7 Days Inn la saison dernière.

La face avant du maillot comme gros dossier

Sur la face avant, l’OGC Nice attend toujours de trouver son nouveau sponsor principal, tout comme le LOSC ou encore le Stade de Reims. Un chantier prioritaire pour Louison Auger, nouveau directeur « business operations » du club niçois. « La face avant du maillot n’est pas vendue. A mes yeux, ce n’est pas possible pour un club comme Niçe » a précisé Gauthier Ganaye il y a quelques semaines dans une interview accordée à Nice-Matin. « Des idées, il n’y a qu’à se baisser pour en trouver mais je ne vais pas vous les dévoiler. On a évoqué déjà pas mal de pistes avec Louison qui permettraient d’avoir des revenus quasi instantanés. Grâce à ça, on pourra avoir une équipe de plus en plus compétitive augmenter notre masse salariale. »

Laisser un commentaire

Cyclisme - Le détail des primes et les sponsors de Paris-Nice... Offre Emploi : Attaché commercial et promotion - Tecnifibre
Tennis - Fin du sponsoring-titre de la Coupe Davis by BNP Paribas(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Commercial(e) - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Football - Barclays s'offre le Naming du championnat de foot féminin anglais(Lire la suite) Money - Les sportifs français qui ont gagné le plus d'argent en 2018(Lire la suite) Offre Emploi - Offre d’emploi : Commercial(e) sénior - HBC Nantes(Lire la suite)