Candide Thovex défie les éléments dans une incroyable publicité Audi

 

Des volcans, des montagnes, la mer, le désert, la jungle… Plus rien n’arrête Candide Thovex. Ce lundi, Audi a dévoilé une nouvelle publicité dans laquelle s’illustre à nouveau la légende française du ski. À 35 ans, le skieur n’a toujours peur de rien et défie les éléments de la nature. 

Scotchant ! C’est le mot qui nous vient à l’esprit lorsqu’on regarde cette nouvelle publicité Audi. La marque automobile a renouvelé sa confiance en Candide Thovex pour illustrer les capacités de son nouveau modèle, le Quattro 2, qui s’adapte aux surfaces.

Dans la vidéo ci-dessous, Candide Thovex est mis en scène dans une descente complètement hallucinante où il skie sur les spots les plus incroyables de la planète : la muraille de Chine, le désert ou même dans les vagues. Pas besoin de musique pour accompagner ces images, on se laisse bercer par le doux bruit des skis sur les éléments.

Et comme chaque nouvelle vidéo dans laquelle apparaît la légende du ski français est un évènement, la publicité a déjà fait le tour de la toile. Postée sur le compte Facebook de Candide Thovex, cette dernière a déjà atteint les 11 millions de vues.

Déjà en décembre 2015, Audi avait choisi le skieur français pour sublimer son Quattro. Candide Thovex dévalait les pentes sur l’herbe ou le blé pour terminer sa descente dans le coffre de la voiture allemande.

Décidément Candide Thovex a le vent en poupe en ce moment puisqu’il est également à l’affiche de This is Home, un long-métrage produit par la marque de skis Faction, sorti en décembre 2017. Dans cette vidéo de 46 minutes, on retrouve quelques-uns des meilleurs freeskieurs du monde comme le phénomène américain de ski big mountain Johnny Collinson ou encore Kelly Sildary, une jeune prodige estonienne de seulement 15 ans.

Laisser un commentaire

Droits TV - L'International Bank of Qatar (IBQ) dément avoir... Audiences - Un lundi soir réussi pour la chaîne L'Equipe avec...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)