Candide Thovex défie les éléments dans une incroyable publicité Audi

 

Des volcans, des montagnes, la mer, le désert, la jungle… Plus rien n’arrête Candide Thovex. Ce lundi, Audi a dévoilé une nouvelle publicité dans laquelle s’illustre à nouveau la légende française du ski. À 35 ans, le skieur n’a toujours peur de rien et défie les éléments de la nature. 

Scotchant ! C’est le mot qui nous vient à l’esprit lorsqu’on regarde cette nouvelle publicité Audi. La marque automobile a renouvelé sa confiance en Candide Thovex pour illustrer les capacités de son nouveau modèle, le Quattro 2, qui s’adapte aux surfaces.

Dans la vidéo ci-dessous, Candide Thovex est mis en scène dans une descente complètement hallucinante où il skie sur les spots les plus incroyables de la planète : la muraille de Chine, le désert ou même dans les vagues. Pas besoin de musique pour accompagner ces images, on se laisse bercer par le doux bruit des skis sur les éléments.

Et comme chaque nouvelle vidéo dans laquelle apparaît la légende du ski français est un évènement, la publicité a déjà fait le tour de la toile. Postée sur le compte Facebook de Candide Thovex, cette dernière a déjà atteint les 11 millions de vues.

Déjà en décembre 2015, Audi avait choisi le skieur français pour sublimer son Quattro. Candide Thovex dévalait les pentes sur l’herbe ou le blé pour terminer sa descente dans le coffre de la voiture allemande.

Décidément Candide Thovex a le vent en poupe en ce moment puisqu’il est également à l’affiche de This is Home, un long-métrage produit par la marque de skis Faction, sorti en décembre 2017. Dans cette vidéo de 46 minutes, on retrouve quelques-uns des meilleurs freeskieurs du monde comme le phénomène américain de ski big mountain Johnny Collinson ou encore Kelly Sildary, une jeune prodige estonienne de seulement 15 ans.

Laisser un commentaire

Droits TV - L'International Bank of Qatar (IBQ) dément avoir... Audiences - Un lundi soir réussi pour la chaîne L'Equipe avec...
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)