Candide Thovex défie les éléments dans une incroyable publicité Audi

 

Des volcans, des montagnes, la mer, le désert, la jungle… Plus rien n’arrête Candide Thovex. Ce lundi, Audi a dévoilé une nouvelle publicité dans laquelle s’illustre à nouveau la légende française du ski. À 35 ans, le skieur n’a toujours peur de rien et défie les éléments de la nature. 

Scotchant ! C’est le mot qui nous vient à l’esprit lorsqu’on regarde cette nouvelle publicité Audi. La marque automobile a renouvelé sa confiance en Candide Thovex pour illustrer les capacités de son nouveau modèle, le Quattro 2, qui s’adapte aux surfaces.

Dans la vidéo ci-dessous, Candide Thovex est mis en scène dans une descente complètement hallucinante où il skie sur les spots les plus incroyables de la planète : la muraille de Chine, le désert ou même dans les vagues. Pas besoin de musique pour accompagner ces images, on se laisse bercer par le doux bruit des skis sur les éléments.

Et comme chaque nouvelle vidéo dans laquelle apparaît la légende du ski français est un évènement, la publicité a déjà fait le tour de la toile. Postée sur le compte Facebook de Candide Thovex, cette dernière a déjà atteint les 11 millions de vues.

Déjà en décembre 2015, Audi avait choisi le skieur français pour sublimer son Quattro. Candide Thovex dévalait les pentes sur l’herbe ou le blé pour terminer sa descente dans le coffre de la voiture allemande.

Décidément Candide Thovex a le vent en poupe en ce moment puisqu’il est également à l’affiche de This is Home, un long-métrage produit par la marque de skis Faction, sorti en décembre 2017. Dans cette vidéo de 46 minutes, on retrouve quelques-uns des meilleurs freeskieurs du monde comme le phénomène américain de ski big mountain Johnny Collinson ou encore Kelly Sildary, une jeune prodige estonienne de seulement 15 ans.

Laisser un commentaire

Droits TV - L'International Bank of Qatar (IBQ) dément avoir... Audiences - Un lundi soir réussi pour la chaîne L'Equipe avec...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)