Sponsoring – Monster Energy prolonge avec l’UFC

 

Partenaire de l’UFC depuis 2015, Monster Energy a annoncé le renouvellement de son engagement dans le cadre d’un nouveau sponsoring pluriannuel. La marque reste ainsi l’Energy Drink Officiel de l’UFC et continuera d’afficher sa griffe au centre de l’octogone.

« L’UFC et Monster Energy sont deux marques globales partageant la passion de l’innovation et la performance » a commenté Mitch Covington, Vice-Président du Sports Marketing chez Monster Energy.

Vendu pour 4 milliards de dollars à l’été 2016 à WME | IMG devenue depuis Endeavor, l’UFC revendique aujourd’hui la 1ère place de fournisseur d’évènements sportifs en Pay-Per-View..

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet Hospitalités - ASO LeBron James à l'affiche de la nouvelle campagne de Nike "Equality"
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)