Sponsoring – Monster Energy prolonge avec l’UFC

 

Partenaire de l’UFC depuis 2015, Monster Energy a annoncé le renouvellement de son engagement dans le cadre d’un nouveau sponsoring pluriannuel. La marque reste ainsi l’Energy Drink Officiel de l’UFC et continuera d’afficher sa griffe au centre de l’octogone.

« L’UFC et Monster Energy sont deux marques globales partageant la passion de l’innovation et la performance » a commenté Mitch Covington, Vice-Président du Sports Marketing chez Monster Energy.

Vendu pour 4 milliards de dollars à l’été 2016 à WME | IMG devenue depuis Endeavor, l’UFC revendique aujourd’hui la 1ère place de fournisseur d’évènements sportifs en Pay-Per-View..

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet Hospitalités - ASO LeBron James à l'affiche de la nouvelle campagne de Nike "Equality"
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable administratif, financier et juridique - GSMH38 Handball(Lire la suite) Foot féminin - Mastercard nouveau partenaire de l'OL et Arsenal(Lire la suite) Equipementier - La Fédération Espagnole de Football veut rompre son contrat avec adidas(Lire la suite) Football - Le PSG annonce 115M€ de revenus "Matchday" cette saison(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre(Lire la suite) Sponsoring - AXA mise sur Serena Williams(Lire la suite)