Sponsoring – Monster Energy prolonge avec l’UFC

 

Partenaire de l’UFC depuis 2015, Monster Energy a annoncé le renouvellement de son engagement dans le cadre d’un nouveau sponsoring pluriannuel. La marque reste ainsi l’Energy Drink Officiel de l’UFC et continuera d’afficher sa griffe au centre de l’octogone.

« L’UFC et Monster Energy sont deux marques globales partageant la passion de l’innovation et la performance » a commenté Mitch Covington, Vice-Président du Sports Marketing chez Monster Energy.

Vendu pour 4 milliards de dollars à l’été 2016 à WME | IMG devenue depuis Endeavor, l’UFC revendique aujourd’hui la 1ère place de fournisseur d’évènements sportifs en Pay-Per-View..

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de Projet Hospitalités - ASO LeBron James à l'affiche de la nouvelle campagne de Nike "Equality"
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)