Roxy annonce l’arrivée de la surfeuse Caroline Marks (13 ans) comme ambassadrice

Roxy caroline Marks surf sponsor sport business

 

La semaine dernière, la marque de vêtements Roxy a annoncé l’arrivée de Caroline Marks dans sa team d’ambassadeurs.

Onzième surfeuse de la Team Roxy, l’américaine possède une particularité : Elle est âgée de seulement 13 ans ! Avec Caroline Marks, la valeur n’attend pas le nombre des années comme le disait Pierre Corneille, en effet, à son jeune âge celle-ci détient déjà 11 titres nationaux juniors et seniors.

Caroline aura la chance d’apprendre aux côtés des meilleurs athlètes mondiales de sa discipline au sein de la team de son partenaire dont la sextuple Championne du Monde Stephanie Gilmore et Bianca Buitendag, n°4 mondiale.

Visiblement le surf est une histoire de famille puisque Quiksilver, « grand frère » de Roxy, a annoncé l’arrivée du petit frère de Caroline, Luke Marks, dans son team de surfeur.

Laisser un commentaire

GoPro poursuit sa stratégie de Brand Content avec la NHL et... Pour adidas, Zinédine Zidane n'est plus le Boss
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)