Roxy annonce l’arrivée de la surfeuse Caroline Marks (13 ans) comme ambassadrice

Roxy caroline Marks surf sponsor sport business

 

La semaine dernière, la marque de vêtements Roxy a annoncé l’arrivée de Caroline Marks dans sa team d’ambassadeurs.

Onzième surfeuse de la Team Roxy, l’américaine possède une particularité : Elle est âgée de seulement 13 ans ! Avec Caroline Marks, la valeur n’attend pas le nombre des années comme le disait Pierre Corneille, en effet, à son jeune âge celle-ci détient déjà 11 titres nationaux juniors et seniors.

Caroline aura la chance d’apprendre aux côtés des meilleurs athlètes mondiales de sa discipline au sein de la team de son partenaire dont la sextuple Championne du Monde Stephanie Gilmore et Bianca Buitendag, n°4 mondiale.

Visiblement le surf est une histoire de famille puisque Quiksilver, « grand frère » de Roxy, a annoncé l’arrivée du petit frère de Caroline, Luke Marks, dans son team de surfeur.

Laisser un commentaire

GoPro poursuit sa stratégie de Brand Content avec la NHL et... Pour adidas, Zinédine Zidane n'est plus le Boss
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)