L’UFC fait appel à Sina Sports pour toucher la Chine

UFC

Comme pour beaucoup d’entreprises qui se sont fortement développées sur leur marché domestique, les envies d’internationalisation sont toujours très présentes, et l’UFC ne déroge pas à la règle.

L’Ultimate Fighting Championship vient de signer un accord avec Sina Sports qui aura pour but de développer la présence digitale de la compagnie sur le marché Chinois.

Sina Sport diffusera certains combats en live ainsi que de nombreuses rediffusions. En plus de cela, des nouvelles versions du site web et de l’appli mobile devraient voir le jour en 2016 en même temps que des contenus exclusifs coproduits par l’UFC et Sina Sports, et pour certains, en exclusivité pour les fans Chinois de l’UFC.

Des activations marketing devraient également être mises en place dans le but de développer grandement la base fans comme le confirme Kenneth Berger le vice-président de l’UFC : « Nous pensons que Sina Sports, nous convient à la perfection et contribuera grandement à nos efforts pour développer nos contenus et notre visibilité pour nos fans chinois. »

Laisser un commentaire

La Caisse d’Epargne partenaire du Championnat du Monde de Handball... NHL - Un Fan des Canadiens de Montréal nous partage son expérience...
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)