Carrefour partenaire principal du « National Foot 5 », première compétition de five de la FFF

national foot 5 tournoi 5 FFF Carrefour

 

Il ya quelques semaines, la Fédération Française de Football annonçait le lancement du National Foot5, première compétition officielle de five sous l’égide de la FFF.

Une compétition auquel s’est associée Carrefour qui en sera le partenaire principal. L’enseigne de grande distribution activera ce partenariat en magasin et accueillera les phases régionales de la compétition sur les parkings d’hypermarchés.

Ouvert à tous les passionnés de football, le National Foot 5 débutera le 28 février et devrait réunir près de 1 000 équipes, soit environ 7 000 joueurs pour une saison rythmée autour de trois temps forts :

Les étapes de qualification (du 28 février au 1er mai) : 36 étapes auront lieu à travers
toute la France sur les terrains Urban Football
Les phases régionales (du 14 avril au 23 mai) : les hypermarchés Carrefour de Toulouse,
Nice, Lyon, Lille, Mondeville et Montesson accueilleront les finales régionales
La phase finale (le 31 mai) : les équipes finalistes s’affronteront à Clairefontaine, le
temple du football français, pour désigner le grand vainqueur.

A l’issue de cet évènement, l’équipe qui remportera le championnat se verra offrir un voyage au
Canada pour supporter l’équipe de France Féminine de Football. Pour plus d’infos sur le tournoi, c’est ici : www.nationalfoot5.fr

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

A travers cet évènement, Carrefour, Partenaire des Bleus depuis 1997, prolonge son expérience dans le five après la « Carrefour Cup » organisée en 2014 en partenariat avec Urban Soccer. Une évènement qui a reçu un Trophée d’Argent lors de la dernière cérémonie des Trophées Sporsora 2015 du Marketing Sportif.

Laisser un commentaire

PSG - Chelsea : Puma organise un face à face entre Verratti... Oakley lance sa campagne "ONE OBSESSION"
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)