L’OL présente sa nouvelle carte « My OL » offrant une expérience Cashless au Grand Stade

carte my OL Parc Olympique lyonnais caisse d'épargne

 

Lundi, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes et l’Olympique Lyonnais ont présenté la nouvelle carte My OL-Cashless qui accompagne le renouvellement pour 4 ans du partenariat entre le club et la banque. 

Pour simplifier ses achats au Grand Stade inauguré début janvier, l’OL proposera à ses supporters un nouveau moyen de paiement sans contact, développé par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, en partenariat avec Natixis Payment Solution. Le Fan pourra payer ses différents achats dans les buvettes et les boutiques du Parc OL, outil business au service d’une expérience stade Premium

Un moyen de paiement qui répond également au positionnement « connecté » de la nouvelle enceinte située à Décines. La semaine dernière, l’OL annonçait la signature d’un partenariat avec Microsoft devant enrichir l’expérience digitale des Fans.

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à l’Olympique Lyonnais cette solution de paiement innovante, au bénéfice de tous les supporters du Parc OL. La carte My OL-Cashless associe désormais étroitement la Caisse d’Epargne Rhône Alpes au stade le plus connecté du monde » a commenté Stéphanie Paix, Président du directoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

Dans la pratique, la Carte My OL sera utilisable après avoir été rechargée à partir d’une carte bancaire, auprès des hôtesses présentes au stade. Une carte qui permettra de cumuler des points de fidélité grâce aux actions et aux achats réalisés par son titulaire. Ces points pourront être convertis en récompenses exclusives ou en avantages. « La dématérialisation du paiement des achats permettra de fluidifier le parcours du spectateur qui accèdera facilement aux offres buvettes, boutiques… en évitant les files d’attente » a ajouté Jean-Michel Aulas, Président de l’OL. À ce jour, plus de 20 000 cartes ont été distribuées aux abonnés de l’OL. D’ici les 6 prochains mois, les deux partenaires espèrent atteindre un nombre de 100 000 supporters équipés de la carte MYOL.

Carte paiement my OL cashless Parc Olympique Lyonnais

En parallèle, le club et la banque continueront à proposer une carte bancaire co-brandée et offrant différents privilèges. Un partenariat initié il y a trois ans entre l’OL et la Caisse d’Epargne Rhône Alpes qui a permis l’ouverture de 8 500 cartes.

 

Laisser un commentaire

PSG - David Luiz, Marco Verratti, Edinson Cavani, Laure Boulleau... Jaguar fait son retour dans le sport automobile avec la Formula...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)